Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOGA: LEVÉE DE FONDS LE 19 FÉVRIER POUR L'ASHRAM DE SWAMI PREMANANDA

par Communications VIP Sylvie Bibeau 18 Février 2012, 22:02 Événements

Affiche LeveeDeFonds

 

Petite invitation de ma professeure de yoga Monica Dokupil...si vous avez envie de joindre l'utile à l'agéable pour une bonne cause...

 

ASANA YOGA À L'ÎLE-DES-SOEURS AVEC MONICA DOKUPIL :


 

Bonjour à tous les yogis et yoginis,

Un ami et un excellent professeur de yoga organise un événement de yoga ce dimanche 19 février 2012 auHyatt Regency Montréal, afin d'amasser des fonds pour des orphelins en Inde du sud (Orphelinat de l'Ashram de Swami Premananda). Voir la pièce jointe pour les détails.
J'aurai le privilège de faire parti des professeurs assistant, (pour les ajustements, pour vous soutenir et vous encourager) et j'espère avoir le plaisir de vous saluer en personne.


Ci-après quelques informations concernant l'orphelinat:
L'orphelinat de l'Ashram de Swami Premananda est situé près deTrichy dans le Tamil Nadu.
Il a été crée en 1989 par Swami Premananda et prend soin d'environ 600 enfants.
Il comprend:
Une école qui aide ces centaines d'enfants issus des couches les plus défavorisées de la population. La plupart des enfants de l'école vivent à l'internat où ils sont logés et nourris. Ils reçoivent également des vêtements et des soins médicaux. Les uniformes, les livres d'écoles ainsi que les frais de scolarité sont entièrement pris en charge par l'école. L'établissement accueille également gratuitement 150 enfants externes à qui sont offerts le déjeuner et les soins médicaux.

Un hôpital qui est en cours d'aménagement afin de fournir gratuitement des soins médicaux aux nécessiteux. En effet, en Inde, du fait de la pauvreté et de la non-information, nombreux sont ceux qui n'ont pas accès à des soins médicaux de qualité. Cet hôpital viendra donc en aide aux enfants de l'école et de l'internat et aux habitants des villages environnants.

Des plantations d'arbres fruitiers de différentes variétés et des cultures de légumes, il s'agit de leur permettre d'élargir leur autonomie à la fois en nourriture et financière.

Aujourd'hui, des bénévoles vivant à l'orphelinat permettent la continuité de ce beau projet.
D'autres, comme nous, viennent passer quelques temps sur place pour soutenir ces projets concrètement, mais aussi financièrement.

Si ce projet vous intéresse vous-mêmes ou quelqu'un autour de vous, merci de me laisser savoir en communiquant directement avec moi.

Merci et à dimanche,
-- 
Monica Dokupil
asana yoga
514.658.5328

commentaires

Haut de page