Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messmer: fascinateur ou maître de votre pouvoir

par Communications Sylvie Bibeau info@sylviebibeau.com 14 Mai 2010, 04:54 Musique et Spectacles

 

Janvier - Mai 2010 119

 

Jamais je n'aurais assisté à un spectacle de Messmer si ma cousine et ma mère n'auraient pratiqué leur pouvoir hypnotique à la Messmer afin de m'influencer à me libérer pour assister à cette soirée au St-Denis....

 

Comment elles ont pu m'influencer à y assister...aucune idée...mais quel résultat!...ça, j'en ai une idée!....incroyable!....comment Messmer peut-il  aussi rapidement hypnotiser les gens....Il se sert de son magnétisme afin de pratiquer son pouvoir d'autosuggestion  sur les gens qui, semble-t-il , vibrent à la même fréquence que lui.

 

En premier lieu, afin de déterminer qui sera hypnotisé lors de son spectacle, il procède à un truc parmi toute l'assistance. Suite à cette pratique, ceux qui ont répondu positivement et qui ont envie de vivre cette expérience se présentent sur la scène.

 

Ma cousine Ginette en avait tellement envie depuis longtemps, qu'elle est allée promptement sur la scène, mais elle n'a pas été une proie facile pour lui...après le spectacle, Messmer lui a expliqué qu'il lui aurait fallu plus de temps pour elle...

 

Messmer a débuté très jeune à faire ces trucs. Le tout provient d'un livre que son grand-père lui a transmis mais dont je ne me souviens pas du titre... je n'ai malheureusement pas écrit le titre et ça m'intrigue depuis ce temps.... 

 

Son grand-père aurait été victime d'un accident sur un poteau électrique et un phénomène paranormal l'aurait sauvé miraculeusement. À ce moment, il disait avoir vu l'image d'une dame amérindienne du village qui le protégeait de ses mains.

 

Le grand-père serait allé la visiter par la suite pour la remercier et c'est à ce moment qu'elle lui aurait transmis ces enseignements que l'on retrouve dans ce dit-livre dont je ne me souviens plus du titre...zut!..

 

Messmer aurait pratiqué ses pouvoirs d'hypnotisme dès son jeune âge sur son meilleur ami St-Clair qui est devenu son assistant durant les spectacles.

 

L'expertise de Messmer lui permet de contrôler les gens d'une façon drôle et fascinante. Ce que je me suis marrée lors de cette soirée!...L'attitude des individus est bien différente lorsqu'il n'y a aucun blocage ni retenue. Il a été très surprenant de constater l'aisance de certaines personnes qui se sont exprimées en différentes langues étrangères : chinois, amérindien, latin.

 

Dans le fond, ce sont les personnes sur la scène qui font le spectacle. Deux parmi les volontaires sur la scène ont volé la vedette ce soir-là.  François qui a changé ses chaussures de côté à de nombreuses reprises en croyant toujours qu'elles étaient à l'envers et qui était bien frustré que son ami Pat ne lui ait pas dit. Même durant la pause, le seul fait de lui fredonner la chanson du French Cancan, le faisait repartir de plus belle à danser car Messmer leur avait donné cette directive...Je me suis bien amusée à le faire danser à quelques reprises par moments saccadés...en arrêtant et reprenant la chanson.

 

L'autre, était une dame très expressive tellement comique uniquement  à lui voir le visage et la voir agir. Une dame toute pimpante!...mais si drôle lorsqu'elle croyait que sa voisine avait courtisé son mari!...

 

Chacun a participé à une pièce de théâtre. Nous avons constaté à quel point la puissance  de contrôler l'esprit des gens peut leur permettre d'être totalement dans l'esprit du personnage qui leur avait été attribué.

 

J'ai par la suite réfléchi à quel point certains peuvent exercer leur pouvoir sur les autres. Il serait merveilleux d'utiliser l'hypnothérapie ou un pouvoir tel que possède Messmer afin d'aider les gens à éliminer certains blocages psychologiques. Mais, il est aussi un peu inquiétant que certaines personnes puissent utiliser cette puissance magnétique pour des raisons moins bonnes...

 

Messmer se présente plus comme un fascinateur plutôt qu'un hypnotiseur. Il utilise ses pouvoirs de la bonne façon et fait le grand bonheur des spectateurs...nous sortons de ce spectacle impressionnés et amusés...quel bon divertissement...à voir!

 

 

Janvier - Mai 2010 116

 

 

Pour plus d'informations:     http://www.messmer.ca/

commentaires

Jacques 30/12/2013 16:16


Le nom du livre du grand-père de Messmer a été trouvé:


http://developpement-produit.fr/le-grimoire-secret-du-fascinateur-messmer-trouve/

Haut de page