Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MERCI POUR LES 100,000 VISITEURS SUR MON SITE

par Communications Sylvie Bibeau 12 Novembre 2010, 04:12 www.sylviebibeau

 

CRISE INFORMATIQUE

Avec une transition houleuse vers l'environnement Apple, je vous ai délaissés, chers lecteurs, et je m'en excuse!...il m'a tellement manqué de vous raconter mes péripéties, mes belles rencontres et tous ces si beaux endroits que j'ai visité...j'avais tant à vous dire, car ma vie, je l'avoue, est tout, sauf ordinaire...tous ces moments incroyables que je vis au quotidien à vous raconter et qui restaient là, dans le plus profond de mon être sans que je ne puisse vous les dévoiler...je me rends compte que j'ai une vie palpitante...merci la vie et à tous ces anges qui se retrouvent sur ma route.

 

CENTRE APPLE À LA RESCOUSSE

Avec mon super MacBook Pro, je suis à réapprendre à travailler dans ce nouvel environnement comme si j'étais un enfant qui apprend à écrire...grâce à la merveilleuse équipe du Centre Apple, endroit absolument génial, situé sur la rue Ste-Catherine à Montréal. Je leur suis vraiment reconnaissante d'avoir accepté de me prendre en main car je n'y arrivais pas à l'endroit où j'avais acheté mon  outil de travail.

 

PAUVRE PETIT BLOG!

J'avais totalement délaissé ce blog sans vérifier les messages que je recevais car je n'avais même plus d'internet, plus d'ordinateur qui fonctionne... en découvrant ces beaux mots que vous m'écrivez, je suis bouche-bée...comment avoir ignoré ces messages touchants...merci!...il était temps que tout fonctionne car j'étais en train d'exploser...la douce Sylvie était en train de se changer en bombe ambulante!...des contrats que je retardais et mes projets qui n'avançaient pas...ouf!..

 

La madame, elle est contente, aujourd'hui!...la paix dans l'âme, enfin, je peux maintenant m'exprimer!

 

SUPER MATT, L'HUMBLE ET GÉNÉREUX GÉNIE LIBANAIS

Je dois aussi une fière chandelle à mon petit voisin, Matt, un gars tellement sympa et généreux, qui est venu régler mes problèmes informatiques...un magicien génie de l'informatique qui est d'une humilité déconcertante...chaque fois que je veux le rémunérer pour son aide qui est inestimable pour moi, il me répond d'emblée et avec vigueur: «Pourquoi tu me paierais?...je n'ai rien fait..je suis libanais, j'aime rendre service!»...une belle histoire à vous raconter sur le roman d'amour qu'il vit avec sa belle fiancée Nathalie qui habite le Liban et lui ici à l'Île-des-Soeurs...l'amour à distance ce n'est pas évident mais lorsqu'on peut se faire confiance, tout est possible...ils se marieront le 15 juillet prochain...

 

LANCÉE VERS LE MILLION

Déjà, cet  été, plus de 50,000 pages avaient été lues sur mon site.

 

Si  je peux faire un souhait ici, c'est que ce que je vous raconterai bientôt, suscitera l'intérêt de plus de 100,000 personnes par jour sur mon site, pourquoi pas 1,000,000 visiteurs sur mon blog!...tout est possible!...On peut bien rêver!...s'il y en a une bonne à ce niveau, c'est bien moi!...

 

 

SUPER DAVID ET SON SITE

Je ne peux passer sous silence un autre génie informatique, David Turcotte, âgé à l'époque de 9 ans, qui, par un beau dimanche après-midi, est venu chez-moi pour m'aider à démarrer ce blog. L'été dernier, il a conçu son propre site d'information locale de St-Gabriel de Brandon. David me racontait que dès son premier mois, il avait déjà reçu un chèque de 50$...homme d'affaires comme son papa...bien chanceux aussi d'avoir une aussi bonne maman...j'ai adoré ces voisins!...Bravo super David et bonne chance!


www.echobrandon.tk

 

 

MERCI!!!

Je remercie la vie de placer sur ma route autant de belles expériences, de belles rencontres...si souvent très chaleureuses et amusantes, même si certaines font plus mal que d'autres...c'est la vie!...il vaut mieux en rire...semble-t-il que c'est ce dont on se souvient de moi...mon rire...tant mieux!

 

kayak.jpg

Saint-Gabriel de Brandon...endroit où j'ai conçu ce blog...cette période de ma vie au bord du lac Maskinongé, m'a permis de vivre des moments  paradisiaques de bonheur total...fusion avec la nature et les animaux qui s'y trouvaient...mon fils Simon avait reconnu cet endroit privilégié...


Cet endroit où j'habitais et ce kayak font partie du passé...je souhaite beaucoup de plaisir à celui qui m'a volé mon kayak à l'Île-des-Soeurs...comme je l'avais, je m'en contentais...faut croire que j'en méritais un bien meilleur!..ce pauvre voleur s'attire du karma car ce que l'on fait aux autres nous revient...je lui envoie plein de lumière pour l'éclairer...je lui pardonne et le remercie car j'aurai un meilleur kayak...Yes!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

David Turcotte 13/08/2011 02:58



Maintenant accesible depuis un bon bout au: www.echobrandon.com !


 


Merci, bonne continuation!


 


David



david turcotte 26/11/2010 16:21



Merci slyvie, aussi on peut accèder à mon site au www.echobrandon.tk < mon nouveau nom de domaine!



Communications Sylvie Bibeau 27/11/2010 02:19



hello David, j'ai apporté la modification


bonne chance!



Haut de page