Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE VERDUNOIS.CA: HEBDO LOCAL DES PLUS ACTIF

par Communications VIP Sylvie Bibeau 13 Mai 2012, 03:32 Île-des-Soeurs

 

116.jpg

Bel article, écrit par Sandra Beaudoin, concernant ma première conférence «NAGER AVEC LES DAUPHINS SAUVAGES À BIG ISLAND, HAWAII», couvert par Martin Chamberland, photographe, rapide et efficace, des plus collaborateur...un gars allumé!...Tous mes voeux de succès, cher Martin avec Le Verdunois.ca


 

C'est avec étonnement que j'ai appris le changement professionnel d'un bon collaborateur à moi, le photographe Martin Chamberland. Il ne travaille plus pour les Hebdos Transcontinental du sud-ouest de Montréal. Le photographe verdunois oeuvre maintenant à son compte, en plus de collaborer à l'hebdo web local  LE VERDUNOIS.CA.

 

http://www.leverdunois.ca/

 

http://mcphotographe.webs.com/

 

J'ai une grande estime pour Martin Chamberland...pour les services qu'il m'a rendu, pour sa ponctualité, pour sa si grande collaboration. C'est toujours un grand plaisir pour moi de savoir quand il est là, car je sais que je peux compter sur lui.

 

C'est un fait que j'ai été absente de la vie culturelle et du monde des affaires de la métropole montréalaise durant la dernière année...si je fais le compte rapidement, je dois avoir été absente plus de la moitié du temps lors de la dernière année...entre Hawaii où je m'y suis rendue à quatre reprises et mon escapade estivale couvant les Îles-de-la-Madeleine, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Gaspésie, Lac St-Jean et Côte-Nord avec un retour précipité pour revoir mon fils Alex qui partait vivre à Charlottetown...alors que j'avais projeté faire la Route des Baleines...partie remise!

 

Avec mon retour à l'Île-des-Soeurs, pour certains, c'est comme si on s'était parlés hier, alors qu'avec d'autres, on a perdu le lien..bien contente de les retrouver peu à peu....Avec Martin Chamberland, j'ai toujours eu ce même plaisir de le revoir.


Lors de ma conférence, Martin m'a appris qu'il travaille maintenant en collaboration avec Éric Leriche à l'hebdo web local LE VERDUNOIS.CA.

 

Les coéquipiers ont oeuvré ensemble à la création du site internet  local «J'AI LE COEUR À VERDUN» qui s'est transformé sous la nouvelle formule «LE VERDUNOIS.CA», selon mes recherches pour écrire cet article.

 

En plus d'offrir une panoplie d'informations diverses avec une formule dynamique, le site Le Verdunois.ca aura sa section Web télé qui sera animée par Sandra Beaudoin, la jeune et talentueuse rédactrice des articles.

 

Tous mes voeux de succès à votre belle équipe.

 

http://www.leverdunois.ca/

commentaires

Haut de page