Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La maîtrise de notre pouvoir créateur malgré nos «passages obligés» avec Suzanne Jennings

par Communications VIP Sylvie Bibeau 7 Octobre 2013, 18:54 Messages pour votre réflexion

224974 3820254099331 2008693415 n

Suzanne Jennings

 

J'aime les propos de Suzanne Jennings, même si je ne l'ai jamais rencontrée personnellement. J'apprécie la belle énergie positive et constructive qu'elle dégage.

 

Ma vie m'a joué des tours, malgré ma bonne volonté. J'avoue que j'ai connu une période où je ne retrouvait pas facilement mes repaires de la femme d'action et leader, qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. À ma grande surprise!...on dirait que les bonnes personnes n'apparaissaient pas autour de moi pour oeuvrer ensemble car je suis une femme d'équipe.

 

En femme assidue que je suis, j'ai mis en application tellement de techniques, consulté une multitude de spécialistes dans divers domaines...mais la seule réponse que j'ai obtenu, est que j'avais des «passages obligés» à vivre...

 

J'avoue que je ne l'ai pas choisie facile car je suis une femme de coeur, fidèle à mes valeurs, tellement intègre, que je ne peux faire taire mon intérieur qui me parle. Mon âme qui me crie que je dois persévérer dans la voie que je ressens...que le domaine des communications, c'est absolument ma voie, ma mission de vie...et bien entendu les dauphins et baleines dont je sens tant ce cri d'être avec eux.

 

Je me suis demandée comment il se fait, que pour certains, différentes techniques ou méthodes fonctionnent, alors que pour d'autres, ils ont beau tout faire, mais ça ne réussit pas comme ils le souhaiteraient...ET ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC  NOS CAPACITÉS OU NOS COMPÉTENCES!...important à retenir, pour ceux qui vivent ce genre de situation afin que vous conserviez votre confiance en vous et en la vie...

 

Conférenciers et coachs qui prônent divers enseignements, semblent n'être presque pas touchés par les aléas de la vie. Plusieurs personnes ont une petite vie bien tranquille, avec quelques moments à passer mais si peu, à comparer à d'autres...

Il y a des gens remplis de bonne volonté et de talents, qui appliquent scripuleusement tous ces enseignements.  Même s'ils portent leur focus sur leurs buts à atteindre en les vibrant, les défis à relever sont plus élevés que la normale. Des complications insensées leur arrivent, de nombreuses épreuves à vivre, malgré une attitude positive.

 

Comme Suzanne Jennings a souvent de très beaux commentaires inspirants, je me suis permise de lui poser cette question....je la publie en me disant que je ne suis sûrement pas la seule personne à avoir été contrainte d'user de patience et de persévérance, hors du commun...

 

Photo Sylvie Bibeau

 

Ma question à Suzanne Jennings:

 

« Bonjour chère Suzanne. Merci pour vos beaux messages si inspirants...est-ce que ça fonctionne vraiment pour vous?...


Malgré ma plus grande volonté, mes pensées positives, mon travail énergétique pour libération des mémoires et blocages, je n'y suis pas encore arrivée...et pourtant, quand je médite et me connecte à mon âme et mes guides, je suis au bon endroit et à ma mission...


Je ne crois pas, personnellement, qu'il soit nécessaire de vivre des expériences comme celles que  je vis, depuis plusieurs années, en continuant en tout temps à croire en moi et en mes projets purs et aidants pour l'humanité.


J'aimerais savoir s'il est normal, qu'avec l'ère que l'on vit, d'avoir à passer des périodes de nettoyage ou, si avec votre façon de faire, ça fait de vrais miracles...vous arrive-t-il de rencontrer des cas où malgré toute la meilleure volonté, il y ait certains passages obligés...cadeaux mal emballés...»

Sylvie 

 

suzanne.jpg

 

La réponse de Suzanne Jennings:

 

« La magie, la puissance et la magnificence de la vie ne sont pas dans les outils enseignés, mais dans la façon dont ils sont utilisés par chacun de nous.  D’où l’importance de donner des enseignements, clairs, simples et accessibles à tous.


 

Vous avez raison Sylvie, « les passages obligés » sont au calendrier de toutes les âmes, moi y compris ! Toutefois, il faut comprendre que ces « passages » obligés ne sont pas « les épreuves ou les expériences » proprement dites, mais la leçon à apprendre que cache chacune de ces épreuves ou expériences, ce qui fait que nous « répétons » sans cesse, et ce, depuis des siècles,  le même genre d’expériences tant que la leçon n’est pas non seulement comprise, mais intégrer dans l’inconscient, suivi de la démonstration dans la matière, c'est-à-dire dans les attitudes, habitudes et les situations de vie.


 

Même si nous portons en nous l’Essence et le talent d’aider l’humanité, nous devons faire nos classes et notre aptitude à mettre en application les principes universels, n’altère en rien nos dons, nos talents et notre potentiel.  Ils peuvent certes nous empêcher de les exploiter au maximum, mais ils sont toujours là et d’une grande valeur.  


 

Je me permets de relever une partie d’une de votre texte que j’entends souvent en consultation de la majorité de mes clients : « malgré ma plus grande volonté, mes pensées positives, mon travail énergétique pour libération des mémoires et blocages, je n'y suis pas encore arrivée... ». 


Il n’y a pas de fil d’arrivée, mais un « état d’être » à maintenir au quotidien.


 

Peu importe les blocages, les mémoires émotionnelles que nous pouvons porter en nous, c’est dans l'instant que nous devons les gérer. C’est là que je m’applique à offrir aux gens que la vie guide vers moi des formations pour les aider à mieux gérer au quotidien et transcender ce qui les « tire vers le fond » depuis des siècles.  


 

Dans l’accélération vibratoire planétaire actuelle, il est primordial pour toute personne qui veut préserver sa santé et maitriser ces événements de vie, de s’investir dans la compréhension de sa nature profonde, de la Loi d'Attraction et dans la pratique de la maitrise de son pouvoir créateur. Nous sommes à l’année 1 de la Nouvelle Ère et tous en passage en 5e de dimension… des outils solides et clairs sont requis.


 

En espérant avoir répondu sommairement à votre question. »

 

Au plaisir de se rencontrer un jour !

Namasté !

Suzanne


J’offre deux formations d’un jour (9h à 16h) très puissantes que je commence à offrir en région (voir lien ci-dessous). Si vous avez un intérêt à créer un groupe dans votre région, je vous invite à communiquer avec moi afin que nous puissions voir comment nous pourrions mettre cela sur pied. Bien sur vous recevriez la formation gratuitement et certains privilèges selon le nombre personnes dans le groupe.  


Cela pourrait être les deux formations dans un weekend. Il me fera plaisir de me déplacer dans votre région. 


L’ACCÉLÉRATION VIBRATOIRE PLANÉTAIRE ET SES EFFETS SUR NOTRE SANTÉ ET DANS NOS VIES:


http://www.suzannejennings.com/formations/formations-et-ateliers-publics/2-uncategorised/50-l-acceleration-vibratoire-planetaire-et-ses-effets-sur-notre-sante-et-dans-nos-vies 


LOI D’ATTRACTION ET AMOUR, L’ALLIANCE VICTORIEUSE :


http://www.suzannejennings.com/formations/formations-et-ateliers-publics/2-uncategorised/51-description-formation-loi-attraction-et-amour-l-alliance-victorieuse

 

ASCENSSION PLANTAIRE-copie-1

Merci de cette belle réponse Suzanne!...Namasté...

Si vous désirez en savoir plus sur le travail de Suzanne Jennings et recevoir la pensée du jour:

http://www.suzannejennings.com

commentaires

Haut de page