Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

E.R.A. VINTAGE: DES VÊTEMENTS CHIC RÉINVENTÉS DANS GRIFFINTOWN

par Communications VIP Sylvie Bibeau 23 Mai 2012, 01:54 Shopping!!!

 


 

 

C'est spécial car j'ai découvert la Boutique E.R.A. Vintage parce que je cherchais une friperie deluxe pour vendre mes jolies robes de gala et autres petites robes de cocktail...j'ai pris du poids...je me départis de robes ravissantes dont certaines n'ont jamais été portées...

 

Je me rends donc chez E.R.A. Vintage car selon mes recherches sur internet, il s'agit d'une friperie deluxe...Vintage...années 20 à 80...même s'ils ne sont pas Vintage,  je me dis que j'ai de beaux vêtements, on verra bien!

 

Dès mon arrivée, la proprio Elaine Léveillé est très sympathique, une femme passionnée par la mode, par ce qu'elle fait et je sens toute cette belle interaction qu'elle crée avec sa clientèle. 


Sa boutique est souvent visitée par des stylistes et costumiers qui passent à sa boutique à chacune de leurs visites à Montréal pour se procurer ses créations. Elaine redonne vie à des vêtements d'époque avec goût. On y fait même les retouches.

 

Si vous passez dans le coin de Griffintown, allez y faire un tour, elle a de jolis vêtements et accessoires assortis originaux...on y sent une chaleureuse ambiance...important de se sentir bien accueillis et si bien servis lorsque nous nous rendons pour y praqiquer notre sport national: le shopping!!!

 

E.R.A. Vintage Wear, 1800, rue Notre-Dame Ouest, 514 543-8750

commentaires

Haut de page