Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma conférence «DÉCOUVREZ LA JOUVENCE D'AMOUR DES BALEINES», le 14 juin 2013 à Montréal

par Communications VIP Sylvie Bibeau 27 Mai 2013, 06:29 Baleines Conférence sur les baleines conférences sur les dauphins et baleines Jouvence d'amour des baleines L'amour des baleines communication avec les baleines communication avec les dauphins Dolphinville dauphins Sylvie Bibeau

 

Je suis heureuse de vous convier à l'avant-première de ma conférence:

 

«DÉCOUVREZ LA JOUVENCE D'AMOUR DES BALEINES»

 

 

baleine_029.jpg

       

 

RÉSEAU VOX POPULI

 vendredi le 14 juin 2013 à 19h30

 

Au Restaurant Le Commensal, 1720 rue St-Denis, Montreal

 

http://www.voxpopuli.tv

 

 

Invitation VIP, entrée gratuite!

 

 

 


«DÉCOUVREZ LA JOUVENCE D’AMOUR DES BALEINES»

 

Avec Sylvie Bibeau, rédactrice, animatrice et développeur d’affaires.

Retrouvez la santé du corps et de l’esprit grâce à une pratique d’amour inconditionnel avec l’énergie des Baleines regroupant des techniques éprouvées de pardon, libération et guérison, purification de l’eau,  5 Rites Tibétains, Yoga, Ho’oponopono, Tapping, Kinésiologie, Réflexologie, Méditations, Mantras et Connexion avec son enfant intérieur.



 

LA-MEILLEURE-ANNEE-DE-VOTE-VIE-2012 2383

 

 

Sylvie Bibeau

 

Suite à de nombreuses épreuves hors du commun, la blogueuse a mis plus de 20 ans de recherche afin de retrouver la santé et reprendre le pouvoir sur sa vie. Elle s’est rendue à 6 reprises à Hawaii pour répondre aux appels intérieurs criants des dauphins et des baleines. Son long cheminement spirituel lui a permis de développer la communication avec les cétacés. Ses rencontres avec les Drs. Wayne Dyer et Masaru Emoto ont été déterminantes dans sa quête vers sa mission de vie. www.sylviebibeau.com 


 

 

 

baleines.jpg

Photo tirée du site facebook MAMMIFÈRES MARINS DE LA CÔTE-NORD qui regorge d'une multitude de magnifiques photos et vidéos de dauphins et baleines. Nous vivons la même passion!

 

 

LA COMMUNICATION AVEC LES BALEINES

 

C'est avec un immense plaisir que je plonge, comme mes amis, les baleines et les dauphins!...


 

Plusieurs d'entre vous, avez manifesté votre désir d'en apprendre sur les expériences que j'ai vécu avec les dauphins et les baleines à Hawaii. Tant de gens m'ont témoigné leur vif intérêt pour les mammifères marins. Vous êtes aussi, très nombreux, à partager ce rêve de nager avec les dauphins sauvages et aimeriez apprendre à communiquer avec les baleines.


 

Ces dernières années ont été un tremplin pour moi car le fruit de mon cheminement m'a permis d'expérimenter la merveilleuse communication avec les baleines...et c'est en passant par les dauphins, si j'ai pu accéder à la connection avec l'énergie des baleines.


 

Quel plaisir de revenir au Québec et avoir la chance de profiter de nos endroits si magnifiques pour observer les baleines...Nous sommes privilégiés, nous, les québécois, d'avoir de si superbes terres qui sont hautement vibratoires...particulièrement dans les régions où l'on retrouve les mammifères marins.

 


 

426845 355553424514500 1342343392 n

 

C'est bien au Québec et non à Hawaii!...Nous avons de si belles richesses naturelles!...

Photo publiée par Facebook Croisières 2001 sur la Côte-Nord du Québec


 

 

«BALEINE : considérée comme le maître de l'océan, représente l'Archiviste, la bibliothèque de la Terre. Elle nous ramène au langage originel, le son, qui porte en lui l'ensemble de la destinée. Qui connait son origine, connait son futur. Les dauphins sont ses guerriers et les loutres de mer sont ses messagers. Ce mammifère sait mériter beaucoup de respect et symbolise une longue vie et surtout le pouvoir. Le dauphin, quant à lui symbolise le guide. La baleine est la gardienne des secrets et de l'histoire de la Terre. Elle fut le témoin de la grande catastrophe dont la Terre a subit. Les personnes qui ont l'énergie de la baleine, sont clairvoyantes, et peuvent demander des informations à l'Univers. Elles ont aussi des dons de télépathie. En fait, la baleine nous enseigne qu'il faut trouver notre vibration personnelle et originelle. La baleine nous indique le chemin qui nous mènera vers la signification de notre vie»

Tiré de: Les amérindiens et les symboles des animaux 

 

 

 

 

BIG-ISLAND-DEC-2012-2013 5083

 

 

Depuis 2009, j'ai reçu des messages intérieurs  très insistants, que je devais me rendre à Hawaii. Au début, il était clair que je devais être à Maui, où les baleines y sont en grand nombre durant l'hiver. C'est durant cette même période que j'ai ressenti ce besoin intense d'aller nager avec les dauphins sauvages.

 

 

La nage avec les dauphins sauvages à Big Island, Hawaii, a transformé ma vie. Leur puissante énergie d'amour et de joie, nous transporte dans un état de béatitude. Nous sommes tellement remplis par les hautes vibrations d'amour qui nous sont transmises par les cétacés, qu'une ouverture au coeur se crée en nous.

 

Nous pouvons aussi être envahis par une forte énergie qui contribue à nous libérer de vieilles émotions négatives ou vieux blocages enfouis au plus profond de nous...


 

De nombreuses personnes ont guéri d'une maladie après avoir nagé avec les dauphins. On a aussi constaté des progrès notables auprès des enfants autistes. Et le chemin des dauphins mène à la puissante énergie des baleines...

 


 

entrevues-2397.JPG

Quelques uns de mes amis, spécialistes des dauphins et baleines à Big Island, Hawaii.

De gauche à droite: Douglas WebsterCeleste Eaton, Sylvie Bibeau (moi) , Trish Regan et Doug Hackett.


 

Mes séjours à Hawaii m'ont permis de côtoyer des spécialistes expérimentés, qui sont dotés de très grandes valeurs humanitaires. Tout comme moi, ils ont répondu à ce vibrant appel des mammifères marins. Eux aussi, c'est après une expérience avec les dauphins qui les a tant interpellés, qu'ils ont tout quitté, laissé leur vie, dite normale, pour se consacrer à leur passion pour les cétacés...c'est bien plus qu'une passion, c'est une MISSION...

 


 

Ces experts en nage avec les dauphins sauvages et en communications avec les baleines, m'ont permis de vivre des expériences époustouflantes lors de séminaires et conférences à Big Island Hawaii.


 

Installée pour près de cinq mois lors de ma dernière visite où je m'y rendais pour la sixième fois, en trois ans, petit à petit, je suis devenue une locale, tout comme mes amis hawaiiens...me rendant presque tous les jours pour nager avec les dauphins et être en contact avec les baleines...disponible pour nager avec les dauphins sauvages lorsqu'ils le voulaient bien...car, parfois, il s'est passé près de deux semaines avant qu'il ne soit possible de nager avec eux. 


 

Cet hiver, les dauphins étaient moins présents aux baies où ils ont l'habitude de venir rejoindre les nageurs. Certains ont interprété que les dauphins étaient plus intéressés à être en mer avec les baleines plutôt qu'avec les humains...je ne peux confirmer...Mais lorsqu'ils venaient nous joindre aux baies, c'était merveilleux...j'y ai vécu des intéractions fascinantes avec eux. Pour moi, aucune relation humaine n'a pu m'apporter autant.


 

La beauté de nager avec les dauphins sauvages ici à Big Island, si vous prenez un bateau, vous avez 95 % des chances de les rencontrer...mais, ce n'est pas avec tous les bateaux que vous vivrez une vraie relation...avec certains, le tout est si commercial, que vous verrez les dauphins...et dès que tout ce beau monde dans le bateau ira à l'eau, pouf!...les dauphins disparaissent...beaucoup trop de monde!...les dauphins se sauvent!...il faut savoir avec qui aller...regardez pour de petits groupes...20, c'est beaucoup trop...je ferai un article sur ceux que je recommande...

 

 

 

Ma vie à Dolphinville, Big Island, Hawaii

 


NAGER AVEC LES DAUPHINS SAUVAGES À BIG ISLAND, HAWAII

 

 

Mes discussions avec mes amis spécialistes des mammifères marins, m'ont permis de constater qu'ils ont, eux aussi, passé par la communication avec les dauphins avant d'être en mesure de vibrer avec les baleines. Je crois personnellement que lorsque nous côtoyons les dauphins, nous haussons notre taux vibratoire qui nous permet, par la suite, de mieux intégrer l'énergie des baleines.  

 

Je ne peux dire ce qui se passe à ce niveau au Québec car je n'ai jamais rencontré de spécialistes québécois en communications avec les cétacés...mon but pour cet été, est d'en faire la découverte...


 

Île de feu à Hawaii, Big Island est un endroit très hautement vibratoire avec les fortes énergies de ses cinq volcans dont le Kilauea qui est le plus actif au monde. On y retrouve de nombreux lieux sacrés des ancêtres d'Hawaii.  Ceux qui sont passés à un état de conscience plus développé, y vibrent les traces de la Lémurie...


 

BIG-ISLAND-DEC-2012-2013-3462.JPG

Pu'uhonaunau O Honaunau, un endroit sacré hautement vibratoire où on peut nager avec les dauphins sauvages à Place du Refuge, située juste à côté. C'est tout près de cet endroit que j'ai habité l'hiver dernier. On peut y voir les baleines de décembre à mars/avril car elles viennent mettre bas à Hawaii en décembre.



 

J'ai vécu les plus belles expériences de ma vie en compagnie des dauphins. Mais mes relations avec les baleines sont si puissantes qu'il n'y a aucune comparaison possible tellement l'énergie qui nous secoue est intense...

 


 

tonga 2005 2 024ws

Photo de Trish Regan nageant avec les baleines à Tonga

 

 

C'est cette année, que j'ai eu la chance de vivre des expériences inoubliables avec les baleines. Entre autres, elles sont venues nous rejoindre lorsque nous nagions avec les dauphins...wow!!...Notre corps entier est transpercé par des vibrations d'amour et de paix si intenses que nous ressortons de l'aventure presqu'en état de transe...Un seul cri de leur part et chacune des cellules de notre corps est secoué. Quelle merveilleuse sensation!

 

 

Tous ont des expériences différentes lorsqu'ils ont des relations avec les cétacés. Plusieurs vivent des moments de grandes joies et un surplus d'énergie. En ce qui me concerne, de grandes libérations intérieures ont demandé toute mon attention pour être évacuées. Les dauphins et les baleines m'ont aidé à faire ce grand nettoyage. 

 


 

kathryn.jpg

Kathryn Jensen, travaille avec l'énergie des mammifères marins

 

 

Cette année, une personne exceptionnelle m'a beaucoup aidé. Kathryn Jensen m'a appris la façon de travailler et d'intégrer l'énergie des baleines. Auteure de deux livres, en plus d'être thérapeute et kinésiologue, Kathy fait aussi les essences des dauphins et baleines. À mon retour au Québec, nous avons d'ailleurs fait une première mondiale de dynamisation des bouteilles d'essences des dauphins et baleines ensemble, grâce à Skype, directement d'Hawaii et du Québec...Fantastique!

 

DOLPHIN ENERGY HEALING

 

 

 

J'ai aussi utilisé de nombreuses techniques qui m'ont permis de traverser cette grande crise qui a contribué à hausser mon taux vibratoire...J'ai connu ce fameux «Shift» dont parle le Dr. Wayne Dyer...une élévation de conscience.


 

J'AI RENCONTRÉ WAYNE DYER!


 

 

5-rites-tibetains 2514

 

 

 

Et il me fera plaisir de vous partager cette pratique qui est l'amalgame du meilleur de ce que j'ai appris depuis les 20 dernières années. Cet hiver, à Big Island,  j'ai commencé à enseigner cette pratique qui est à la base des cinq rites tibétains mais que j'ai adapté en communion avec les baleines.

 

 5 Rites Tibétains dans la paix, l'amour et la gratitude en communion avec les dauphins et les baleines


LA-MEILLEURE-ANNEE-DE-VOTE-VIE-2012 5590



 

Durant cette conférence qui est la première d'une série, j'espère de tout coeur, vous faire découvrir à quel point les baleines sont si hautement vibratoires car elles nous transmettent une incroyable pulsion de paix et d'amour divin inconditionnel...

 

 

 

 

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DES BALEINES

 

 

whalebreech

 

 

Plusieurs de mes amis qui sont expérimentés avec les mammifères marins, vivent à Big Island depuis  une vingtaine d'années. Ils ont tous fait le même constat par rapport aux baleines... 

 

 

 

Voici un vidéo qui vous donne un exemple de l'intérêt des baleines à côtoyer les humains:

  

 

Filmé cet hiver, à Kona, Big Island, Hawaii...Vous trouverez de nombreuses informations fort intéressantes sur facebook WhaleLovers...Thanks Bibie!


 

De plus en plus, les baleines recherchent le contact avec l'humain. Les experts n'ont jamais assisté à un tel phénomène où les baleines s'approchent autant des baies et des bateaux. Caractérisées comme étant timides, elles nous lancent de plus en plus d'appels...j'ai même remarqué qu'après le séminaire du Dr. Wayne Dyer à Maui, cet hiver, une maman baleine et son bébé était complètement gaga de notre catamaran gonflé à bloc d'amour divin inconditionnel...tant à vous raconter!...

 


 

 

Voici un autre vidéo du sympathique Andy, dont j'avais fait connaissance lors de nos nages quotidiennes:

 

 

WHALE FRIENDS, vidéo d'un ami, Andy Norlander, de Big Island, Hawaii

 

 

 


En terminant, voici une merveilleuse expérience de nage avec les baleines qui vous démontre toute la paix qu'elle peuvent nous transmettre...

 

 

 

 

 

 

C'est un honneur pour moi d'avoir été appelée à travailler avec les baleines...je suis heureuse d'avoir reconnu cet appel vibrant que j'avais en moi...et d'avoir répondu à leur demande même si ça n'a pas été facile...Oui je le veux!...Oui, je veux vous transmettre leur message...


 

Au plaisir de m'entretenir avec vous si vous partagez ma passion...Et peut-être, que nous aurons l'occasion de nous rencontrer car vous aurez sûrement envie de passer par la ROUTE DES BALEINES DU QUÉBEC, cet été...

 


 

Voici une expérience exceptionnelle, vécue à l'Île d'Anticosti, au Québec, en présence d'une baleine qui souhaitait, de toute évidence, la compagnie de ces personnes:


 

Partie 1:


 

 

Partie 2:

 


 

 

 

 

Et peut-être, que vous aussi, vous direz « OUI JE LE VEUX! »... Oui, je veux venir nager avec les dauphins sauvages et vivre cette grande communication avec les baleines à Hawaii, l'hiver prochain...

 

 

Au plaisir de vous partager notre passion...Que par ma conférence, que vous puissiez vivre cette « JOUVENCE D'AMOUR DES BALEINES »...  Namastaloha!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page