Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CLASSE D'ESSAI DE YOGA GRATUITE VENDREDI 25 MAI 2012 AUX VERRIÈRES V

par Communications VIP Sylvie Bibeau 24 Mai 2012, 16:48 Île-des-Soeurs

monica.jpg
Beatriz Stanevitch, des Cocktails de Beatriz et Monica Dokupil, professeure certifiée d'Asana Yoga à l'Île-des--Soeurs

Je vous ai déjà parlé de Monica Dokupil, ma professeure de yoga que j'apprécie et que j'estime tant.




Monica était la conférencière hier soir au Cocktail de Beatriz, à l'Île-des-Soeurs. Elle nous a partagé sa passion et nous a fait découvrir les bienfaits du yoga en nous faisant pratiquer quelques exercices.


Bien drôle voir notre si actif Sergio, tenter de se déposer pour s'arrêter à vivre le moment présent!...


Grâce à Monica Dokupil, professeure certifiée, il est facile de pratiquer cet art si bienfaisant, à votre ryhtme car elle offre différentes classes, selon votre niveau. Très expérimentée, Monica a été une des pionnières à offrir des cours de yoga détente qui procurent tant de bien. Après son cours du soir, je suis comme sur un nuage, prête à aller dans les bras de Morphée. Aussi, si on opte pour un cours de yoga dynamisant, on se sent énergisés. 


Étant comédienne, Monica Dokupil a l'art de transmettre sa belle énergie si appaisante de façon théâtrale...

De plus, ce qui différencie ses cours des autres, c'est qu'elle explique clairement les postures, de façon très posée. Elle n'insiste pas sur des positions trop répétitives qui m'occasionnaient des maux de dos, selon d'autres méthodes. Avec elle, que vous soyez débutants ou expérimentés, vous trouverez ce qui vous convient. 

Voilà que Monica vous offre l'opportunité d'essayer un cours gratuit demain...Vous pouvez la contacter pour connaître son horaire, si vous êtes intéressés et non disponibles demain. Elle offre aussi la possibilité d'acheter une carte de cours que vous pouvez utiliser selon la grille horaire d'Asana Yoga.


Sa prochaine programmation et activités spéciales vous seront diffusés bientôt...Namasté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page