Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CACI A BESOIN D’AIDE POUR LA FÊTE DE NOËL DES NOUVEAUX IMMIGRANTS

par Communications Sylvie Bibeau 7 Décembre 2010, 13:27 Associations - regroupements - services

 

41706 100001557782107 7183680 n

 

Un bon copain GLEB CHIRIAEFF, que j’ai connu grâce à ce blog car il est devenu un lecteur et supporteur assidu, me transmet un courriel...«J’ai besoin de ton aide»... Cet homme de grande qualité détient une très vaste expérience professionnelle dans le monde de la publicité et autres...

J'ai fait sa connaissance par  une passion commune: notre jardin communautaire à l'Île-des-Soeurs...nous avons de nombreuses passions communes telles l'écriture, la gastronomie, la photographie et le jardinage pour n'en nommer que quelques-unes.

Incroyable magicien des mots, où il n'en manque jamais une, il a écrit un livre de jeux de mots des plus hilarant...il crée aussi des oeuvres par ordinateurs qui sont transposées sur canevas à Toronto...Vraiment spécial!...il est à la construction de son site internet.

Vous pouvez découvrir quelques-unes de ses créations sur Facebook:

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001557782107

 

 

 MaisonCACI

Maison CACI    

 

Gleb me raconte que sa soeur ANASTASIE CHIRIAEFF travaille d’arrache-pied à titre d’intervenante sociale pour un organisme qivenant en aide aux immigrants à Montréal et ils ont des besoins urgents....D’accord!...je fais ce que je peux pour les aider...

Nous vous transmettons ci- joint, une demande provenant de la directrice générale de CACI , Centre d'appui aux communautés immigrantes de Montréal. Chaque année, le CACI organise une célébration de Noël pour les nouveaux immigrants de Montréal et malheureusement, cette année, ils ne disposent pas des fonds nécessaires pour la réussite de cette activité qui aura lieu le 18 décembre prochain. Nous faisons appel à votre générosité à  afin de permettre à cet organisme d'offrir un peu de chaleur au coeur de ces nouveaux arrivants qui sont souvent démunis et bien loin de leur pays et de leurs proches en cette période de festivités et de célébrations familiales.

 

img 1230077155 807 sm

 

Objet : Demande de commandite pour la fête de Noël Monsieur, Madame, Depuis sa fondation en 1993, le Centre d’appui aux communautés immigrantes (CACI) accompagne les personnes immigrantes dans leur processus d’intégration dans la société québécoise en offrant des prestAations de services individuels et collectifs couplées à des activités de sensibilisation à la diversité culturelle auprès de la population. Notre organisme propose en outre divers programmes d’intégration socioprofessioaennelle. Chaque année, CACI entreprend l’organisation de la traditionnelle fête de Noël au bénéfice de notre clientèle immigrante et québécoise ainsi qu’à celui de nos bénévoles. Pour cette année, il est prévu que la célébration de cet événement ait lieu le 18 décembre 2010 au Collège Bois de Boulogne. Un repas sera préparé par nos bénévoles et des cadeaux seront distribués à 250 enfants. Des spectacles musicaux viendront compléter la soirée. Cependant, CACI ne dispose malheureusement pas de fonds suffisants nous permettant de couvrir toutes les dépenses liées à cette fête. De ce fait, nous venons solliciter votre contribution. CACI étant inscrit comme organisme de charité, nous pourrions vous émettre un reçu pour fins d’impôts. Cette festivité sera également l’occasion de faire la promotion de nos commanditaires. Au nom du CACI et celui de notre clientèle, nous tenons à vous exprimer à l’avance, nos vifs remerciements pour toute aide que vous pourrez nous donner, sans laquelle cette fête de Noël ne pourrait se réaliser. Nous restons à votre disposition pour toute autre information que vous souhaiteriez obtenir. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Anait Aleksanian , directrice générale

4770, rue de Salaberry, Montréal (Québec), H4J 1H6

Téléphone : 514-856-3511, Télécopieur : 514-856-6029

Courriel: info@caci-bc.org

http://www.caci-bc.org/

 

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec la responsable de l’événement, la soeur de Gleb, ANASTASIE CHIRIAEFF.

MERCI!!!

img 1230076963 596 sm

commentaires

Haut de page