Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil VIP à la Caisse de l'Île

par Communications Sylvie Bibeau 2 Septembre 2010, 01:48 Île-des-Soeurs

août2010 135

Avec Danielle Lemoine, vous êtes entre bonnes mains

  

Ayant été dirigeant pour Desjardins durant près de 12 ans, j'ai le SANG VERT...'il s'agit de l'institution financière qui reflète le plus mes valeurs personnelles.

  

Le mouvement Desjardins s'est doté  de règles déontologiques très strictes qui leur permet de briller par la transparence et l'intrégrité de toutes les institutions financières qui font partie de ce regroupement.  À titre de présidente du Conseil de surveillance et du Conseil de vérification et de déontologie de la région où j'habitais, je puis vous confirmer à quel point il existe une rigueur constante afin de s'assurer que tout est fait dans le respect des règles.

  

La grande implication de Desjardins dans  la communauté est une autre valeur qui me ressemble...De plus, pour ce mouvement coopératif financier, le service à la clientèle est primordial pour tous les membres quelle que soit leur valeur monétaire car chaque sociétaire est important et est traîté de façon juste et équitable.

  

À mon arrivée à l'Île-des-Soeurs, je me suis immédiatement sentie bien accueillie à ma nouvelle caisse. C'est d'ailleurs lors d'un des vernissages si bien organisés par la caisse de l'Île que j'ai fait la connaissance de Danielle Lemoine qui occupait un autre poste à cette époque. Danielle est une personne très sociable et j'ai immédiatement apprécié sa personnalité vraiment spéciale car elle a un sens de l'humour assez particulier...

 

Dès ma première rencontre, une belle chimie s'est installée entre  le directeur général Luc Turcotte et moi. Je retrouvais mon monde de Desjardins avec lequel j'avais passé tant de beaux moments  comme dirigeant...Monsieur Turcotte occupe maintenant le même poste à la caisse de Verdun faisant place au gestionnaire  Sylvain Tremblay.

 

Pour en revenir à la gestion de monsieur Tremblay, même si le service à la clientèle était déjà excellent, celui-ci a procédé à une réaffectation de certains postes dont celui de Danielle Lemoine...et il a vu juste!...Danielle détient de grandes comptétences et aptitudes pour assumer avec brio le mandat qui lui a été confié en s'assurant que chaque membre sera acueilli de façon courtoise et efficace. Elle a le souci constant que tous les membres seront bien servis. De plus, le fait qu'elle ait occupé différents postes dans le milieu financier, lui permet de savoir beaucoup mieux comment elle peut bien servir et rediriger chaque sociétaire car elle connaît leur fonctionnement. 

 

août2010 134

Danielle Lemoine est unique...comme elle le dit si bien: "elle est quelque chose!" 

 

Danielle est une femme flamboyante...un vrai rayon de soleil...bouillonnante...on ne s'ennuie jamais en sa compagnie...et le plus merveilleux, c'est qu'elle adore son emploi. Elle est une femme de public dévouée, débrouillarde et organisée, aime bien servir les membres et elle les divertit!...elle est tellement drôle. Elle a la répartie facile et souvent surprenante, laissant les gens bouche bée...

 

Une autre de ses caractéristiques est son habillement particulier qui lui va à ravir. Elle suscite tellement la curiosité des gens concernant ses tenues, que certains lui demandent de leur montrer ses superbes chaussures assorties...Nous projetons vous faire découvrir éventuellement ses endroits favoris de shopping...sa plus grande passion.

 

La différence entre un excellent service et un service correct, c'est la passion...et Danielle aime son travail...et ça paraît!...j'ai eu l'occasion de la voir à l'oeuvre régulièrement et elle mérite toute mon admiration car elle offre vraiment un service VIP à ses membres...elle a même conçu un système personnalisé de gestion de la clientèle 3D qui est des plus performant et efficace...mais par respect de confidentialité, elle ne peut nous dévoiler en quoi consite son concept révolutionnaire...

 

Bravo Danielle et merci pour ton accueil unique! ...il ne s'en fait pas d'autres comme toi!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

commentaires

Haut de page