Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2012 ?

par Communications VIP Sylvie Bibeau 4 Septembre 2012, 00:29 Messages pour votre réflexion

 

 

 

538912 4139348396489 855070376 n

Je vous invite à consulter un autre article fort intéressant que j'ai retrouvé sur la page Facebook de Suzanne Jennings, où vous pourrez comprendre les énergies du mois de septembre 2012, en prenant quelques conseils sur la façon de vous propulser, en plus d'un mot d'ordre qui me parle beaucoup, celui de ralentir...un message qui nous invite à simplifier et ralentir pour prendre soin de son corps...

 

Elle relate aussi l'importance d'écrire  sur papier sa routine quotidienne...

 

À voir aussi: Les couleurs du mois: le jaune et le rouge...

 

Vous verrez aussi les activités à prioriser, ainsi que celles à surveiller et s'abstenir.

 

La grande quantité d'Amour disponible...et la gentillesse envers soi et les autres...

 

 

Pour plus de détails:



224974 3820254099331 2008693415 n

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2012 ? 

Ce mois-ci l’énergie donne un sentiment enjoué, optimiste. Il y aura une impression de facilité disponible si vous êtes disposés à faire de la place 
pour elle dans votre vie. Faire de la place pour la facilité dans votre vie arrivera si vous choisissez délibérément de simplifier et de ralentir. Jusqu’à présent en 2012 vous avez subi un changement drastique. Une grande partie de ce changement peut être évidente pour vous maintenant, mais il y en a davantage qui ne l’est pas encore. Vous n’avez même pas remarqué à quelle rapidité vous avez avancé. Vous n’avez même pas remarqué combien vous avez profondément changé. Ce mois-ci il est réellement important pour vous de choisir de ralentir pour vous remettre à jour.

C’est une période importante pour prendre soin de votre corps. C’est une période importante pour avoir du temps libre sans aucun programme mais simplement pour être calme et réfléchir. Il est important pour vous d’éviter d’avoir trop d’activités ou de promettre trop dans n’importe quel domaine. C’est le moment de ralentir et de simplifier votre vie. C’est un bon moment pour mettre en place des routines, mais assurez-vous que ces routines ne consistent pas à courir d’une chose à l’autre. Assurez-vous que vos routines sont conçues et établies pour vous ralentir et vous donner un espace calme entre vos activités chaque fois que c’est possible.

Si vous êtes capables de faire cela, si vous êtes capables de ralentir, ce mois peut être très enjoué, très doux, aimant et apaisant. Si vous ne choisissez pas de ralentir, l’énergie de ce mois peut devenir agaçante et violente. Il y a deux couleurs qui peuvent représenter ce mois. L’une est un jaune crémeux doux représentant un horizon doux et enjoué. L’autre est un rouge roux intense représentant une énergie irritable, coléreuse, épuisante. Parce que vous avez tous tellement avancé et changé et grandi, la majorité d’entre vous est au bout du rouleau, énergétiquement parlant. Il est temps de ralentir, de réintégrer et d’apprendre de ces changements. Choisissez le jaune. Choisissez d’être tranquilles et modérés et doux, autant que vous le pouvez ce mois-ci. Sinon le rouge va survenir dans votre comportement et dans vos expériences quand vous serez à court d’énergie.

Quelles activités nous seront les plus profitables au cours du mois de septembre 2012 ?

Ça sera différent pour chacun en fonction de vos modes de vie, mais globalement il sera profitable à la majorité d’entre vous de planifier vos journées et vos semaines par écrit.

Planifiez et écrivez vraiment une routine quotidienne, même si vous ne conservez pas ce papier sur vous. Le simple exercice de noter vos idées va mettre en mouvement ces routines. Écrivez comment vous aimeriez passer vos journées et comment vous aimeriez que se déroulent vos semaines. Écrivez pour établir des habitudes sur la manière dont vous accueillez la journée le matin et comment vous dites au revoir à la journée le soir. Développez des habitudes et choisissez des activités qui vous font avancer plus lentement, qui vous obligent à vous arrêter pour réfléchir. Ce mois-ci, par exemple, au lieu de courir, envisagez d’aller faire une promenade. Au lieu de regarder la télé, envisagez de fermer les yeux pour écouter une musique douce. Ce ne sont que quelques exemples de la manière dont vous pouvez réorganiser vos activités quotidiennes pour les rendre plus lentes, plus souples ou plus douces que d’habitude tout en les conservant dans votre routine quotidienne.

Tout ce que vous pouvez faire pour vous aider à rédiger un plan vous aidera à changer vos attentes mentales sur vos journées. Même si vous ne suivez pas parfaitement ce plan, le simple fait de l’écrire va faciliter votre choix de ces activités plus lentes et plus souples.

Avons-nous autre chose à surveiller ou à éviter ce mois-ci ?

Ce mois-ci, il vous sera utile d’éviter trop de stimulations. Les stimulations peuvent venir de différentes sources, qu’elles soient visuelles, auditives, psychiques, et autres. Par exemple, il sera important de choisir une musique plus douce que d’habitude et de régler le son des films et de la télé à un niveau plus faible que d’habitude. Il vous sera utile d’éviter d’appeler quelqu’un à haute voix à travers une pièce alors que vous avez la possibilité de traverser la pièce pour lui parler plus doucement. Il vous sera utile d’éviter de rester dans les parages des personnes qui font des commérages ou qui dramatisent exagérément leurs émotions. Vous pouvez soutenir les personnes de votre entourage, mais dans les moments où elles sont bouleversées, choisissez de vous éloigner et de revenir vers elles plus tard, quand elles se seront calmées, pour les aider à faire le tri dans leurs émotions.

Parce que vous êtes au bout du rouleau, énergétiquement parlant, et que vous avez tant à intégrer pour vous-mêmes, la majorité d’entre vous ne peut pas gérer les dissonances dans les champs énergétiques des autres comme ils le feraient habituellement. Si vous êtes avec quelqu’un qui est bouleversé et que vous ne pouvez pas vous éloigner, encouragez cette personne à prendre de lentes et profondes respirations pour aider à calmer son champ d’énergie. Ou alors, choisissez de prendre vous-mêmes de lentes et profondes respirations quand vous êtes en présence d’une personne bouleversée.

Assurez-vous de bien comprendre que les émotions sont bonnes. Il n’y a rien de mal dans les émotions, mais au moment où une émotion survient elle perturbe le champ d’énergie de celui qui la vit et cela émet une vibration qui affecte toutes les personnes présentes. En règle générale, vous êtes prompts à gérer ces vibrations et vous le faites tout le temps. Mais ce mois-ci, quand vous essaierez de réduire les stimulations, il est utile d’éviter d’être dans les parages de personnes qui sont bouleversées, ou de situations bouleversantes. Évitez, par exemple, les événements sportifs ou autres activités collectives dans lesquels les gens s’excitent ensemble au même moment. Ce mois-ci, il sera utile pour vous de faire une pause dans ces sortes d’activités, simplement pour donner davantage de place à votre corps, à votre mental et à votre esprit pour intégrer les changements que vous avez faits jusqu’à présent cette année. Il est temps de vous remettre vous-mêmes à niveau, au lieu de répondre aux incessantes stimulations provenant des autres.

Y a-t-il autre chose que nous devons savoir au sujet de septembre 2012 ?

Parallèlement à cette énergie souple et douce, une grande quantité d’Amour est également disponible. C’est un bon moment pour exprimer l’Amour de toutes les manières possibles. Commencez par vous-mêmes. Trouvez chaque jour une manière d’exprimer l’Amour envers vous, même si c’est aussi simple que masser quelques minutes les muscles endoloris de votre cou, ou vous détourner d’une activité difficile ou ennuyeuse pour vous offrir une pause. Vous pourriez aussi faire quelque chose de plus important, comme vous acheter une bague en diamant, ou partir en vacances. Peu importe ce que vous faites du moment que vous le faites avec un sentiment d’Amour pour qui vous êtes et de pardon pour tout ce qui a été difficile dans votre vie. Tout ce qui exprime de l’Amour envers vous-mêmes sera bénéfique.

Une fois que vous aurez développé davantage de manières d’être gentils avec vous-mêmes, étendez alors cela vers l’extérieur. Cherchez des choses sympa que vous pourriez faire pour les autres. Cherchez des occasions de faire une bonne action pour quelqu’un, pour autant que cela ne vous fasse pas de mal. Cherchez des occasions de faire des actes de gentillesses à l’improviste et poussez encore plus loin en aidant les gens chaque fois que vous en avez l’occasion. Tout acte d’Amour va accroître l’espace de gentillesse et de paix que vous essayez de cultiver ce mois-ci.

Répétons-le, en effectuant ces actes de gentillesse envers vous et envers les autres, assurez-vous que les choses se font facilement. Ne vous occasionnez pas de stress. Ne perturbez pas votre propre champ d’énergie pour vous sacrifier pour quelqu’un d’autre. Ce n’est pas le moment d’être dans le sacrifice de soi, ou d’être durs avec vous-mêmes. Ce mois-ci il est question de rester simples, d’être doux, et de chercher les petites choses qui peuvent faire une différence, comme un sourire ou une accolade.

Bon mois de septembre à tous !

Namasté !
Suzanne
Recherche : www.suzannejennings.com


La reproduction de ce message est autorisée dans la mesure où vous n’en modifiez pas le contenu et que vous en citiez les sources.
Traduction: www.anneduquesne.com
Origine : akashictransformations.net/

 

Anse-Saint-Jean-0180.JPG
Merci Suzanne de nous partager ces précieuses informations...et bon mois de septembre à tous, haut en couleurs...du vert au rouge et au jaune...Voici une photo que j'ai prise à l'ANSE SAINT-JEAN, un de mes coups de coeur au Québec. Chaque fois que j'y passe, je m'y arrête et je ne veux plus partir...


J'ai décidé d'y passer encore quelques jours jusqu'à jeudi...j'y suis trop bien ici!...Merci Diane et Victor du gîte Ouverture au coeur...quel traitement princier...quelle énergie de calme et de paix, face à la rivière à Saumon..Namasté!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page