Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Méditation mondiale le 31 décembre

par Sylvie Bibeau 23 Décembre 2007, 14:15 Événements

Voici un temps approprié pour se joindre à une méditation mondiale avec 500 millions de personnes...Si  le coeur vous en dit, voici les infos:

 

 

Le 31 décembre de chaque année, entre 7 :00 et 8 :00 heures am, une méditation mondiale de guérison a lieu à travers la planète.

Pour ceux et celles qui désirent prendre le temps seul ou en groupe de méditer à ce moment, vous trouverez ci-bas le texte suggéré de la méditation.

 

Si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le site internet : http://www.quartus.org 

 

 

T.E.R.A profite de l’occasion pour vous souhaiter de Joyeyses Fêtes remplies de joie, d’amour et de paix et que ceci continue tout au long de l’année 2008.

 

  

Méditation, instituée le 31 décembre 1986 pour réunir simultanément, par la pensée, plus de 500 millions de personnes «Around the World»!

Heure suggérée : de 7h à 8h du matin au Québec (= midi GMT), le 31 décembre.

Au commencement, Dieu créa le ciel et la Terre.
Et Dieu dit : «Que la Lumière soit», et la Lumière fut.

Le temps est venu pour un nouveau commencement. Je suis un co-créateur avec Dieu et c'est un nouveau Ciel qui vient. La bonne volonté de Dieu s'exprime sur Terre à travers moi. C'est le royaume de la Lumière, de l'Amour, de la Paix et de la compréhension. Et je fais ma part pour révéler Sa réalité : je commence par moi. Je suis une âme vivante et l'Esprit de Dieu habite en moi. Le Père et moi sommes «Un» et tout ce que le Père possède est mien. En vérité, je suis le Christ de Dieu. Ce qui est vrai pour moi est vrai pour chacun, car Dieu est tout et tout est Dieu. Je ne vois que l'Esprit de Dieu en chaque âme. Et à chaque homme, femme et enfant sur Terre, je dis : «Je t'aime car tu es moi ; tu es mon Soi Sacré.»

J'ouvre maintenant mon coeur et laisse s'écouler la pure essence de l'Amour inconditionnel. Je la vois telle une Lumière dorée rayonnant à partir du centre de mon être et je sens Sa divine vibration en moi et à travers moi, au-dessus et au-dessous de moi. Je suis «Un» avec la Lumière. Je suis rempli de Lumière, je suis illuminé par la Lumière, je suis la Lumière du monde.  Avec une intention en mon esprit, j'envoie la Lumière et je laisse la radiance aller au devant des autres Lumières. Je sais que ceci est en train de se passer tout autour du monde en ce moment même; je vois les Lumières se fusionner et il y a maintenant une seule Lumière. Nous sommes la Lumière du Monde. Cette Lumière d'Amour, de Paix et de compréhension se déplace. Elle parcourt la surface de la Terre, touchant et illuminant chaque âme dans l'ombre de l'illusion. Et où était l'obscurité, il y a maintenant la Lumière et la Réalité. Et la Radiance s'accroît, pénétrant et saturant chaque forme de vie. Il n'y a plus maintenant que la vibration de l'unique Vie parfaite.

Tous les royaumes de la Terre y font écho et la planète est vivante de Lumière et d'Amour. Il y a Unité totale et en cette Unité, nous prononçons le Verbe.

«Que soit dissous le sentiment de séparation.
Que l'Humanité retourne à la condition divine.
Que la Paix jaillisse de chaque esprit.
Que l'Amour s'écoule de chaque coeur.
Que le pardon règne en chaque âme.
Que la compréhension soit le lien commun.»

Et maintenant, la Présence et le Pouvoir unique font écho à la Lumière du Monde. L'activité de Dieu guérit et harmonise la planète Terre. L'Omnipotence est rendue manifeste. Je vois le salut de la planète de mes propres yeux, et toutes les fausses croyances et les pensées erronées sont dissoutes.

Le sentiment de séparation n'existe plus. La guérison a eu lieu et la santé du monde est restaurée. Ceci est le commencement de la Paix sur Terre et de la bonne Volonté envers tous.

L'Amour jaillit de chaque coeur, le pardon règne en chaque âme et tous les coeurs et esprits sont unis en une parfaite compréhension.

 

Cela est fait. Et il en est ainsi

 

commentaires

Haut de page