Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi...summum de rêve!

par Sylvie Bibeau 18 Mai 2007, 00:18 Centres de santé

Quelle journée de rêve!!!...Comme il neigeait un peu, ce matin, j'ai eu la chance d'avoir 3 monitrices juste pour moi lors des exercices sur le bord de la mer à 7 heures. Quel privilège en plus, d'avoir Carole...wow!...j'en ai fait beaucoup d'exercices de ce genre, mais avec elle, c'était vraiment spécial...Un mélange de yoga et étirements..elle est tout à fait exceptionnelle, en plus des 2 autres monitrices Denise et Mariette...quelle énergie, nous avions nous 4!....

J'ai eu les mêmes traitements hygiène nasale, aqua Gym, algothérapie, mais en plus, c'était avec une très grande hâte que j'espérais mon massage sous la pluie avec Solange...celle qui faisait des miracles avec mon corps lorsque j'avais eu mes accidents...Enfin!...exhaussée...elle est tellement bonne...j'en suis sortie abasourdie...je lui ai fait part qu'il y avait plusieurs choses que j'avais oublié d'Aqua Mer mais, je n'avais pas oublié ses merveilleux traitements....malheureusement, le hasard a fait que je ne l'aie qu'une seule fois cette semaine....on m'a par la suite donné un traitement de boue chauffante sur le dos....super pour cela aussi!

J'ai aussi eu droit à un très bon facial où j'ai dormi comme un bébé...

Comme je vous l'ai décrit plus haut, c'est aujourd'hui que nous avions la tisane de romarin qui facilite la circulation sanguine. Pour le dîner, nous avions un potage au brocoli, suivi d'un succulent gratin de fruits de mer ainsi qu'une savoureuse salade de fruits. Pour le souper, on nous a servi une salade d'épinards, une soupe tomates ainsi qu'un filet d'aiglefin et ses légumes et yogourt glacé.

J'ai reçu un autre cadeau aujourd'hui....la charmante serveuse Nicole avec qui je discute le matin à 6h30 alors qu'elle ouvre la salle à dîner, elle savait à quel point j'aime les coquillages et les étoiles de mer...Lorsque je suis arrivée pour le dîner, elle m'a offert un ensemble d'étoiles de mer et de coquillages....j'ai  été vraiment touchée de son attention...Son fils Carl a ouvert une boutique d'Art juste à côté du centre...c'est un endroit à ne pas manquer si vous voulez acheter des bijoux inédits avec des agathes et autres pierres. Il y a aussi de nombreux articles d'arts.

commentaires

Haut de page