Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bell, Desjardins, Transcontinental présentent le Concours québécois en entrepreneuriat - Division Sud-ouest de Montréal

par Communications Sylvie Bibeau 11 Mars 2009, 04:36 Affaires et Réseautage

Trois entreprises chef de file deviennent porte-paroles  et présentateurs du CONCOURS QUÉBÉCOIS EN ENTREPRENEURIAT

Division Sud-ouest de Montréal, édition 2009

 

 

Montréal, le 8 mars 2009 – Le concours québécois en entrepreneuriat – division sud-ouest de montréal est le plus grand rendez-vous annuel de valorisation de  l’entrepreneuriat local récompensant les futurs et nouveaux entrepreneurs des arrondissements du Grand Sud-ouest de Montréal : Lachine, LaSalle, Sud-ouest et Verdun.

 

PARTENARIAT GAGNANT

 

Fort du succès remporté depuis 18 ans au niveau local,  le comité organisateur de la division du Grand Sud-ouest de Montréal est très  fier d’annoncer le prestigieux partenariat avec les trois chefs de file du monde des affaires qui se joignent à l’équipe de l’édition 2009 du Concours local.  


 
BELL, DESJARDINS ET TRANSCONTINENTAL PRÉSENTENT LE CONCOURS QUÉBÉCOIS EN ENTREPRENEURIAT - DIVISION SUD-OUEST


Madame Sylvianne Lussier, éditrice de Transcontinental du Sud-ouest de Montréal et monsieur Denis Dubreuil, vice-président, Soutien au développement des affaires, région Ouest de Montréal, Fédération des Caisses Desjardins du Québec,  et monsieur Mark Stephens, directeur marketing interurbain Bell,  sont les portes paroles conjoints du Concours et leurs entreprises respectives se joignent à cette initiative à titre de PRÉSENTATEURS du Concours.




 

Porte-parole 2009
Sylvianne Lussier, éditrice des Hebdos Transcontinental du Sud-ouest de Montréal





Porte-parole 2009
Denis Dubreuil, vice-président, Soutien au développement des affaires, région Ouest de Montréal, Fédération de caisses Desjardins du Québec



 

 


Porte-parole 2009
Mark Stephens, directeur marketing interurbain Bell




PRÉSIDENCE D'HONNEUR

L’édition 2009 est sous la présidence d’honneur de madame Annette Cavalucci et monsieur Julian Cininni, vice-président de l’entreprise Total Lubrifiants Canada inc.




PRÉSIDENTE D'HONNEUR 2009

Annette Cavalucci

 



 Président d'honneur 2009
Julian Cininni, vice-président de l’entreprise Total Lubrifiants Canada inc.




INSCRIPTIONS AU CONCOURS

 

Pour participer au Concours,  le projet doit viser la création d’une nouvelle entreprise privée ou d’une entreprise d’économie sociale (coopérative ou organisme à but non lucratif). Le projet est admissible si l’entreprise n’a pas obtenu de revenus de vente avant le 1er avril 2008 ou pour des projets  visant la création, au Québec, d’une nouvelle entreprise dont le démarrage est fixé au plus tard le 31 décembre 2009.

 

Les participants doivent inscrire leur projet dans l’une des catégories suivantes : bioalimentaire, commerce, économie sociale, exploitation, transformation et production, innovations technologique et technique, services.

 

  

Les personnes admissibles doivent être âgées de 18 ans et plus, résider au Québec et détenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent. Les participants doivent remplir le formulaire disponible sur le site Internet au :

 

www.concours-entrepreneur.org

 

 

Pour plus d’informations, les participants peuvent joindre le Centre local de développement (CLD)  Lachine au (514) 469-9808 ou  info@cldlachine.com

CLD Verdun : (514) 362-1555                         RESO : (514) 931-5737

Développement Économique LaSalle : (514) 367-6380

 

- 30 -

 

Source :

Communications Sylvie Bibeau, pour Isabelle Boutin, coordonnatrice

Concours québécois en entrepreneuriat – Division Sud-ouest de Montréal  

Téléphone : (514)  759-0988

commentaires

Haut de page