Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concerts du temps des fêtes avec GIORGIA FUMANTI

par Communications Sylvie Bibeau 12 Novembre 2008, 03:13 Musique et Spectacles



Après Bejing, la superbe Giorgia Fumanti en mini-tournée au Québec



Dans le cadre du week-end de la Guignolée

De retour à la maison après avoir électrisé des millions de Chinois à l’occasion de mémorables prestations livrées aux Jeux olympiques de Pékin et au Nanning International Folk Song Art Festival, voilà que l’envoûtante soprano québécoise d’origine italienne Giorgia Fumanti est à mettre au point les derniers préparatifs en vue d’une mini-tournée de concerts aux couleurs du temps des Fêtes, qu’elle s’apprête à effectuer dans quelques salles et églises de la Belle province. Une occasion en or (et… en art!) de voir et, surtout, d’entendre de près celle qui a désormais l’habitude de briller devant plusieurs milliers de spectateurs, sur les scènes comptant parmi les plus prestigieuses au monde.

 Si elle est des plus fière d’offrir prochainement aux Québécois un tout premier album de langue française (Je Suis, en magasin le 18 novembre), reste que son ultime plaisir réside dans ce partage d’émotions qu’elle vit avec son premier public, le public d’ici, lorsqu’elle ne fait qu’un avec la scène. Pour l’heure, les dates et les endroits suivants de cette « rentrée » québécoise ont été confirmés :



Le samedi 29 novembre | 20 h
Église de la Purification

445, rue Notre-Dame, à Repentigny 
Infos : Isba Music, Édith Provost 450.669.4088

 

Le dimanche 30 novembre | 15 h Église Saint-Joseph-de-Chambly

164, rue Martel , à Chambly
Infos : 450.658.1568 ou 819.769.0313

 

Le samedi 6 décembre | 20 h – Chapelle Saint-Édouard

364, Chemin Knowlton, au Lac Brome
Infos : 450.242.2870 Sans frais : 1.877.242.2870

 

Le dimanche 7 décembre | 15 h 30 – Église de Val-Morin

6149 rue Morin, à Val-Morin

Infos : Isba Music, Édith Provost 450.669.4088

 

 www.giorgiafumanti.com www.myspace.com/giorgiafumanti










Concert bénéfice au profit de l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly


 
LA STAR INTERNATIONALE GIORGIA FUMANTI

EN CONCERT À CHAMBLY

le dimanche 30 novembre à 15 h

 

Montréal, le mardi 14 octobre 2008 – Pour la toute première fois à Chambly, en Montérégie, la chanteuse québécoise d’origine italienne Giorgia Fumanti nous convie à un concert magique du temps des Fêtes, le dimanche 30 novembre, à 15 h, à l’Église St-Joseph.  Monsieur Denis Lavoie, maire de la ville, agira à titre de président d’honneur de cette soirée, dont une partie des profits sera versée à l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly, organisme d’aide alimentaire et matérielle pour les familles dans le besoin.

 

La charismatique chanteuse, qui a élu domicile au Québec il y a quelques années, nous invite donc pour ce concert s’annonçant des plus mémorables, touchant et empreint d’authenticité. Pour cette occasion toute spéciale l’artiste internationale interprétera les grands airs de Noël, des chansons extraites du répertoire pop et classique de même que quelques pièces tirées de célèbres musiques de film, sans oublier des chansons de son plus récent album (From My Heart)ainsi que des primeurs de Je Suis, son premier opus en français, dont la sortie est prévue le mardi 18 novembre prochain.

 

Mentionnons qu’au cours de la dernière année Giorgia Fumanti a brillé sur certaines scènes comptant parmi les plus prestigieuses du monde, notamment aux É.-U., au Mexique, en Italie, au Portugal, en Angleterre, en Grèce, à Taiwan, au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong et en Inde. Elle a également joint sa voix à celles de stars internationales dont José Carreras, Lang Lang, Mario Frangoulis, Justin Hayward – Moody Blues,  John McDermott, Zucchero et Lucio Dalla. En août dernier, aux Jeux Olympiques de Beijing, elle a livré une magnifique prestation devant plusieurs millions de téléspectateurs.

 

Après avoir été chaudement applaudie aux quatre coins du monde, voilà que la belle Italienne est de retour à la maison. Une occasion en or s’offre donc aux gens de Chambly et de la région, alors qu’elle déposera sa voix d’ange sur l’autel de la magnifique Église St-Joseph (164 rue Martel, Chambly), le dimanche 30 novembre, à 15 h. Pour chaque billet vendu, une somme de cinq dollars sera remise à l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly.

 

Les billets « réguliers » sont en vente au coût de 30 $ (taxes incluses). On peut également se procurer des billets *Privilège au coût de 50 $ (taxes incluses). Ils sont en vente à l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly (1369, ave Bourgogne 450 658.1568), à la Librairie Larico (Centre Commercial Place Chambly, 450-658-4141) et au Dépanneur Beaudry (2136, ave Bourgogne, 450.658.6735).  *Les billets Privilège, disponibles en quantité limitée, donnent droit à une section de sièges réservée ainsi qu’à un cocktail en compagnie de Giorgia Fumanti et le maire Monsieur Denis Lavoie, après le concert.

 

www.giorgiafumanti.com               www.myspace.com/giorgiafumanti

 

     

 

commentaires

Haut de page