Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment harmoniser une relation ou une situation, version améliorée

par Communications Sylvie Bibeau 17 Septembre 2020, 17:10 Harmoniser une relation Couper les liens négatifs avec une autre personne Améliorer une relation Guérir de ses relations Libérer et guérir ses émotions Tapohono Vitalité & Mieux-être Sylvie Bibeau Coaching Transformez votre vie Consultante en Vitalité & Mieux-être Consultations et coaching de Maui, Hawaii Spiritualité Maui, Hawaii Services de Guérison Maui, Hawaii Harmoniser une situation Redresser une situation Améliorer une situation Améliorer sa vie

Comment harmoniser une relation ou une situation, version améliorée

 

Harmoniser une relation

 

 

 

Aloha!

 

Voici une méthode, qui, à mon avis, fait de véritables miracles. Je l'ai souvent utilisée lorsqu’il y avait quelque chose que je ne sentais pas harmonieux avec quelqu’un. Après ce processus, l’énergie entre nous s’était grandement améliorée. Il est possible de refaire le processus à d’autres reprises, selon le besoin.

 

Ce procédé est inspiré de la méthode des « Bonhommes allumettes » de JACQUES MARTEL, auteur de l’excellent Best Seller « LE GRAND DICTIONNAIRE DES MALAISES ET MALADIES ». Car tout malaise provient de soi. Notre corps est notre meilleur communicateur afin de nous indiquer qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Pour guérir, nous devons apporter les bons ajustements à notre vie.

 

Même si la méthode originale est excellente, je l’ai améliorée, en plusieurs points.

 

Ce qui différencie de beaucoup dans cette façon de procéder que je vous propose, c'est que nous libérons toutes vos émotions qui vous perturbent et nous allons réharmoniser et reprogrammer avec de nouvelles vibrations, une fois que vous avez retrouvé la paix.

 

On peut harmoniser toutes les relations dont nous en ressentons le besoin, même si nous ne voyons plus la personne ou si la personne est décédée.

 

En faisant ce processus très simple et pacifiste, vous contribuez à guérir efficacement les énergies subtiles et mémoires, souvent inconscientes, en vous. Ceci vous permet de libérer vos émotions et de vibrer des énergies beaucoup plus favorables et harmonieuses.

 

J’y ajoute nos nombreux chakras et les zones d’énergies supplémentaires (tempes où sont nos hémisphères gauches et droits, nos sens:  yeux, oreilles, nez, bouche, mains et genoux, pieds, etc.). Il est aussi bon de travailler sur chaque endroit de votre corps où vous sentez que vous avez à faire de la guérison.

 

Ce tableau est un exemple. Vous pouvez faire le processus en le photocopiant ou vous en inspirer et le dessiner à la main.

 

Tout ceci est une suggestion. C’est à vous de faire le processus comme vous le sentez selon votre inspiration, vos goûts, croyances ou valeurs.

 

Vous pouvez inscrire en haut ou simplement de vive voix, demander l’aide divine, protection, guérison et clarté durant tout le processus.

 

Il est aussi pertinent, de demander à vos lignées familiales qui sont passées à la lumière, de vous supporter durant cette harmonisation. Souvent, vous devez régler des situations qui se perpétuent de générations en générations. En réglant la situation, vous libérez du même fait, vos descendants. Il est important de toujours demander de régler l’origine de ce qui cause ce type de situation que vous devez régler. Car cela vient souvent, soit de votre enfance ou d’autres incarnations.

 

J'utilise toujours un crayon bleu.

 

1- Inscrire votre nom, ainsi que le nom de l’autre personne avec qui vous souhaitez harmoniser la relation.

 

2- Inscrire entre vous deux, tout ce que vous souhaitez couper de négatif entre vous. Il y est décrit des exemples: karmas, liens, cordes, blocages, mémoires, traumatismes, manipulations, implants, programmations, contrats, rituels, voeux, pactes, croyances, pensées, forces, énergies négatives, toute négativité et énergie du bas astral, etc.

 

3- Commencer par vous dans la bulle de gauche, par le chakra supérieur. Reliez le coeur de chacun de vos chakras au coeur du chakra de l’autre personne. Descendre graduellement en faisant le même processus pour tous les chakras et toutes les zones d’énergies supplémentaires (tempes où sont nos hémisphères gauches et droits, nos sens:  yeux, oreilles, nez, bouche, mains et pieds, etc.), ainsi que chaque endroit où vous sentez que vous avez à faire de la guérison. Souvent, en faisant le processus, vous sentirez un malaise à un endroit, il s’agit de vielles mémoires à libérer de cette vie ou toute autre vie.

 

4- Dans la bulle de lumière de l’autre personne (#2), inscrire tout ce que vous avez sur le coeur. Laissez aller tout ce qui vous vient, sans retenue, jusqu’à ce que vous ayez complètement vidé vos émotions. Il est important d’écrire ce que cela vous a fait et comment vous auriez souhaité que cela se passe entre vous. Écrivez par dessus vos écrits. Rien ne soit lisible, l’important est de laisser aller tout ce que vous retenez à l’intérieur de vous dans cette bulle de lumière. Dans ce processus, vous avez le droit d’être fâché, d’avoir de la peine, etc., laissez tout sortir.

 

5- Dans le centre entre les 2 bulles (#3), sur les liens qui vous relient avec l’autre, couper l’énergie négative en faisant 33 barres verticales avec cette claire intention de couper tout ce qui n’est pas bon entre vous. Pourquoi 33?, parce que c’est un chiffre divin.

 

6- Par la suite, toujours entre les 2 bulles (#3), tracer 33 «X», en faisant du Ho’oponopono (répéter: désolé, pardon, merci, je t’aime). Ayez cette intention ferme que c’est terminé cette situation négative.

 

Il est possible que l’émotion à libérer soit si intense, que vous ayez besoin de faire plus de 33 croix «X». Il est recommandé de le faire par multiple de 33, 99, 333 ou 999. Vous saurez lorsque vous aurez réussi à libérer toutes les émotions et que vous aurez retrouvé la paix en vous, face à l’autre personne.

 

7- Répéter cette intention de pardon: « Je me pardonne, je pardonne à tous et je demande pardon, au nom de mon âme, de celle du nom de l’autre personne, de celles de nos familles, de nos ancêtres et relations,  pour tout ce qui a besoin d’être libéré, guéri et pardonné, dans cette vie et toutes autres vies. Désolé, Pardon, Merci, Je vous aime. Nous sommes libres, guéris et pardonnés. Tout est transmuté en lumière divine de paix, harmonie et amour divin inconditionnel.  Paix, amour, merci.»

 

8- Recouvrir vos 33 «X» (ou 99, 333, 999) par 33 coeurs (ou 99, 333, 999) sur les « X », selon le nombre de « X » que vous avez tracé, car l’amour guérit tout.

 

C’est optionnel pour chacun, faites ce que vous sentez qui vous fait du bien. Moi, après cela, sur chacune des bulles et ce qui nous relie, je trace par la suite un grand coeur et j’y inscrit le nombre 333. Pour moi, je remets, la relation dans les mains de l’Univers Divin pour harmoniser le tout dans l’amour.

 

9- Imaginez-vous dans une bulle de lumière d’amour divin et remplissez-vous d’amour. Imaginez l’autre personne en face de vous dans une autre bulle de lumière d’amour divin. Envoyez lui tout l’amour que vous avez de votre coeur. Signifiez à la personne que vous coupez tout négatif entre vous. Imaginez un glaive de lumière d’amour divin que vous avez à la main et vous coupez entre vous toutes les énergies négatives qui vous relient à l’autre personne. Envoyez encore de l’amour de votre coeur et demandez que votre relation soit maintenant harmonisée.

 

Utilisez votre glaive de lumière divine d’amour pour couper en vous, sur vous et tout autour de vous, tout ce qui a besoin d’être libéré, guéri et pardonné. Et remplissez vous de lumière d’amour. Imaginez-vous maintenant en paix et en harmonie face à cette personne, envoyez de l’amour. Regardez l’autre personne dans sa bulle de lumière et voyez là disparaître.

 

10- Après avoir fait le processus, inscrire en positif ce que vous attirez comme relation avec cette personne et vibrez-là maintenant. Ce processus réglera le genre de relation que vous attirez inconsciemment. Et cela vous permettra d’attirer des relations plus satisfaisantes et harmonieuses.

 

Transcrire en positif sur un autre feuille de papier ce qu’à partir de maintenant, vous souhaitez attirer comme relation, comme si c’est accompli. Répétez cette affirmation quotidiennement pendant 21 jours. Mais il est possible que la situation se règle très rapidement sans avoir besoin de le répéter.

 

11- Déchirez ou couper cette feuille de papier en morceaux, les jeter à la poubelle. Il est possible de les faire brûler. Répandre ces cendres, soit dans un cours d’eau, la chasse d’eau, ou à la terre, en demandant de les transmuter. Visualisez et vibrez que tout est maintenant réglé et laissez l’Univers Divin faire son oeuvre. Envoyez à cette personne, beaucoup d’amour et de lumière. Plus vous lui envoyez d’amour, plus vous serez rempli d’amour. Cela haussera beaucoup votre taux vibratoire et vous constaterez une grande amélioration rapidement.

 

Tableau Harmoniser une relation à copier ou photocopier:

 

 

Harmoniser une relation

Harmoniser une relation

 

Harmoniser une situation

 

 

On peut aussi harmoniser toutes les situations que vous souhaitez améliorer. Il s'agit du même processus, sauf qu'il n'y a personne dans la bulle. Cependant, il faut couper les liens de la même façon car les situations que vous vivez, vous font vivre dans des émotions négatives.

 

J'ai conçu un tableau du même type que celui pour harmoniser une relation, mais un peu différent. Car peut-être que certains comprendront mieux avec cette version.

 

Tableau Harmoniser une situation à copier ou photocopier:

 

Comment harmoniser une relation ou une situation, version améliorée

 

Voici mes services en Vitalité & Mieux-être:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page