Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Méditation du 17 août et Pleine Lune du 18 août 2016

par Communications Sylvie Bibeau 16 Août 2016, 20:20 Méditation de Pleine Lune Pleine Lune 18 août 2016 Méditations Travailler avec les énergies de Pleine Lune Énergies de la lune Camp Vitalité & Mieux-être Sylvie Bibeau Méditations avec les mammifères marins Méditations avec les baleines et dauphins

Méditation du 17 août et Pleine Lune du 18 août 2016

Méditation de Pleine Lune, niveau avancé

 

Date: mercredi, le 17 août 2016

 

Heure: 19h à 21h

 

Endroit: Rendez-vous Espace Suzanne Guité, rue du Quai à Percé ou Centre L'Oasis de Percé, en cas de pluie

 

 

Lors de cette Méditation de niveau avancé, je vous aiderai à maximiser notre travail avec les puissantes énergies de cette Pleine Lune du 18 août, où il y aura une éclipse, selon ce que j'ai lu brièvement sur un site anglophone.

 

Je m'imprègnerai des informations dont nous avons besoin. Je laisserai les Guides de Lumière Divine, nous faire progresser dans le processus de nettoyage de vos corps et libérations ainsi que de tout ce que nous n'avons plus besoin et qui n'est plus utile pour nous dans toute la trame de votre âme, conscient, subconscient et inconscient.

 

Nous travaillons toujours, avec le nettoyage et la réactivation des 12 chakras, beaucoup de travail sur votre Ancrage et Connection avec les Énergies d'Émeraude, qui sont ici en Gaspésie, Réunification du Féminin et Masculin sacrés, Fusion avec l'Enfant intérieur, le Corps de matière et le Moi Supérieur.

 

L'énergie des Baleines, avec leur Jouvence d'Amour, aide grandement à vous équilibrer et  à accéder à vos Dossiers akkashiques avec ceux de la Terre afin que nous puissions être à notre place, parfaitement alignés à notre Mission Divine. L'énergie des Dauphins apportent tant de joie de vivre et créent beaucoup d'expansion au coeur!...L'énergie des Tortues, si puissantes, elles aussi, très équilibrées et dotées d'une grande sagesse, nous aident à accepter le temps, dans notre processus de transformation.

 

Nous travaillerons, par la suite, avec l'intégration et l'activation des nouvelles informations et codes. On me parle encore des hautes fréquences énergétiques du Portail en Lion dont nous avons encore accèsforce, puissance, retrouver la puissance en soi et la faire rayonner de l'intérieur, reprendre toute l'assurance et la confiance d'être qui nous sommes vraiment, nous affirmer, haut et fort, nous choisir.

 

Je ne suis qu'un canal, on verra!

 

Pleine Lune du 18 août 2016. Voici des informations:

 

Méditation du 17 août et Pleine Lune du 18 août 2016

 

 

Durant cette période de Pleine lune, il est fort possible, que vous vivez des situations, qui susciteront, chez-vous, certraines émotions...liées à des libérations émotionnelles. Prenez conscience, que tout cela, est pour vous remémorer de vieux blocages dont vous devez vous libérer...prenez-en conscience, et libérez-vous...

 

Prenez le temps de réfléchir sur le pourquoi, de ce que vous pouvez attirer durant cette période, qui peut, parfois, être uniquement un beau cadeau de la vie, afin de vous montrer, que vous êtes peut-être, sur une mauvaise voie...Soyez clairs et affirmatifs avec vos décisions, une fois que vous aurez bien compris. Reconnaissez votre unicité, et acceptez-vous tels que vous êtes...ne changez pas pour les autres, soyez Vrais!

 

Le Ho'oponopono  et Tapohono sont tellement utiles, ces temps-ci!

 

Il est, aussi, très important, de porter votre focus sur ce que vous visez, visualisez vos buts, haut et fort. La répétition de mantras et visualisation de ce que vous souhaitez dans votre avenir est toujours aussi puissante.

 

Une fois que vous avez fait tout ce qui vous est possible, le lâcher-prise est nécessaire, pour respecter le temps, qui fait son oeuvre...L'Univers Divin sait pourquoi nous avons à traverser par certaines étapes et expériences, sur la route vers notre Destinée.

 

Le but, c'est d'être  en paix et heureux ..de voir tous les beaux cadeaux de la Vie, même si nous ne sommes pas encore à ce que nous souhaitons d'Être, Faire et Avoir...le but, c'est d'apprécier chaque moment présent, durant le processus...savoir reconnaître à quel point, vous êtes des personnes formidables et dotées de grands talents et connaissances, sachez reconnaître votre grande richesse...et l'utiliser votre potentiel en vivant ce qui vous passionne afin de créer votre abondance...

commentaires

Haut de page