Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tapohono du 30 juillet 2016, à la Rivière aux Émeraudes

par Communications Sylvie Bibeau 29 Juillet 2016, 01:14 Tapohono Tapohono à Percé Camp Vitalité & Mieux-être Libérations de mémoires et blocages Sylvie Bibeau

Tapohono du 30 juillet 2016, à la Rivière aux Émeraudes

Puisqu'on annonce du beau temps, le prochain Atelier de Tapohono, se déroulera à la magnifique Rivière aux Émeraudes de Percé.

 

Il faudra donc, prévoir des chaussures de marches, et plus spécifiquement des sandales de sport, ainsi que votre maillot de bain, des vêtements chauds et votre serviette de plage. 

 

Apportez votre repas, collations et breuvages. 

 

Nous souhaitons marcher le sentier afin de bien s'imprégner des hautes vibrations de cet endroit majestueux, si le groupe est à l'aise pour cette activité. Vous serez déjà énergisés avant de débuter le processus de Tapohono.

 

Vous pouvez apporter quelques fleurs pour la formation de notre Cercle de Coeur, ainsi qu'un crayon et du papier, si vous souhaitez prendre des notes. Je fournirai les feuilles pour le processus «RÉHARMONISER UNE RELATION»  et  « REDRESSER UNE SITUATION »Les PDF de ces documents vous seront transmis par courriel, après l'atelier, afin que vous puissiez continuer le travail selon vos besoins.

 

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il y aura possibilité de co-voiturage. Point de rencontre, entre 10h30 et 10h45, au Centre L'Oasis, 43, rue de l'Église, à Percé. Il serait préférable de confirmer votre présence afin que nous soyons certains que nous serons complets au moment de notre départ pour la Rivière aux Émeraudes.

 

 

Si vous souhaitez une journée complète, entièrement dédiée à votre mieux-être, je vous invite à me joindre à 7h45, pour la Pratique de « Vitalité & Mieux-être » de 8h à 10h, gorgés du Prana de la mer, si bienfaisante.  Rendez-vous à l'Espace Suzanne Guité, près du Quai de Percé. Pour plus d'informations:

commentaires

Haut de page