Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loger à Percé, à petit prix, à la Maison Rouge

par Communications Sylvie Bibeau 27 Juillet 2016, 02:03 Hébergement Percé Hébergement à petit prix Percé Auberge de Jeunesse Percé Maison Rouge de Percé

 

 

L'auberge de jeunesse La Maison Rouge de Percé est une belle découverte pour moi. Cet endroit est doté de grands espaces extérieurs, vue sur la mer et il est situé près de toutes les activités.

 

L'auberge est très bien tenue. Tout est propre et vous disposez des services pour préparer vos repas. Il y a plusieurs tables à l'extérieur. Il s'agit d'un endroit tranquille, visité par beaucoup d'européens. C'est d'ailleurs, un ami français qui m'a fait découvrir cet hébergement!

 

Les lits dans les dortoirs sont à 25$ par nuit. Un supplément de 5$ par séjour est demandé pour la literie, si vous n'apportez pas votre sac de couchage.

 

Des chambres privées sont disponibles dans une maison adjacente aux dortoirs.

 

Je vous recommande cet endroit, pour les petits budgets.

 

Un autre conseil, si vous êtes de l'extérieur. L'approvisionnement à l'épicerie locale pourrait être amélioré...donc, je vous recommande d'apporter votre nourriture santé, fruits, légumes, etc...et que vous aurez acheté à bien meilleur prix.

 

commentaires

Haut de page