Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Truc très facile pour développer son intuition

par Communications Sylvie Bibeau 25 Mai 2015, 03:41 Intuition Développer son intuition Développer son senti Connecter avec son intuition

Truc très facile pour développer son intuition

Voici un truc très facile pour développer votre intuition. De cette façon, vous pouvez savoir, en tout temps, si une situation ou un projet est bon pour vous.

 

  1. Prenez le temps de vous recentrer. Prendre quelques bonnes respirations. 
  2. Les yeux fermés, imaginez le plus beau moment de votre vie. Écoutez votre corps. Il vous montrera sûrement un signe. En ce qui me concerne, j'ai une grande ouverture au coeur. Pour d'autres, cela peut être une sensation sur la main, etc.
  3. Maintenant, nous reprenons l'execice, encore une fois les yeux fermés, mais cette fois-ci, vous visualisez le pire moment de votre vie. Votre corps vous enverra un signe. Pour moi,   j'ai une fermeture au coeur.
  4. Voilà, maintenant, vous avez votre connection avec votre corps qui vous dira en tout temps si c'est bon pour vous ou non. Je le fais pour tout. Par exemple, lorsque je suis à l'épicerie, je teste si un aliment est bon pour moi ou non. Très utile si vous êtes en transition de vie. Plus vous développerez cette méthode si simple, plus vous détecterez immédiatement si une personne ou une situation est bonne pour vous ou non.

commentaires

Haut de page