Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le dessin de mon âme: Être et faire ce que je suis

par Communications Sylvie Bibeau 18 Mai 2015, 14:00 Dessin de l'âme Jac Lapointe Mission de l'âme Dauphins Baleines Cheminement spirituel Hawaii Big Island Maui Communications Sylvie Bibeau

Le dessin de mon âme: Être et faire ce que je suis

Je suis une femme de projets et je considère que j'ai souvent été une visionnaire.

Il y a quelques années, j'étais ambivalente entre 2 projets de développement. Je recevais continuellement des messages intérieurs d'aller vivre ma quête auprès des dauphins et des baleines. Sans comprendre pourquoi, je recevais en même temps, l'appel d'aller à Maui, Hawaii.

Point de rencontre, Jac Lapointe

Point de rencontre, Jac Lapointe

En 2010, au moment où j'entreprenais des démarches pour aller nager avec les dauphins en liberté en Mer rouge (que l'on appelait les dauphins sauvages, à l'époque), je reçois, par internet, ce tableau POINT DE RENCONTRE de Jac Lapointe, représentant des dauphins en mer avec le Sphynx. Quelle synchronicité pour moi!

J'aimais beaucoup les oeuvres de Jac Lapointe qui sont très puissantes et très inspirantes. Cet artiste avait conçu une superbe collection des archanges ainsi que de nombreuses créations magnifiques qui me rejoignaient tant au niveau vibratoire. Je me suis longtemps inspirée de ses oeuvres quand je faisais des soins énergétiques ou en méditant. Et il m'inspire toujours autant!

Après avoir reçu cette vibrante oeuvre POINT DE RENCONTRE, je me suis empressée de visiter le site internet de Jac Lapointe. J'ai découvert qu'il faisait le DESSIN DE L'ÂME. Je me suis dit que je devais en avoir le coeur net. Puisque j'étais si ambivalente, je souhaitais voir ce que cet artiste si visionnaire et connecté, dessinerait à propos de mon âme. Ça me criait de le faire!

Je l'ai contacté pour prendre un rendez-vous avec lui. J'ai reçu un premier courriel qui m'informait qu'il ne faisait plus de DESSIN DE L'ÂME. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un second courriel pour me dire qu'il avait eu le message de me recevoir...

Je me suis donc rendue chez lui quelques jours plus tard. J'étais tellement surprise de voir que quelqu'un qui ne me connait pas du tout, puisse représenter cet appel que j'avais à propos des mammifères marins. En effet, depuis quelques années, je ne pouvais plus vivre sans être près de l'eau, ce qu'il m'avait confirmé.

Voici un vidéo que j'avais enregIstré à ce moment, en septembre 2010:

Mais la vie n'a pas été simple pour moi. J'ai été confrontée à régler de nombreux problèmes incessants qui n'avaient rien de normal, et ce, malgré mon positivisme et ma grande détermination.

Au Québec, j'ai consulté de nombreuses personnes parmi les plus performantes au niveau énergétique afin de m'aider à régler tous ces phénomènes bizarres qui ne cessaient de m'arriver. J'ai aussi eu recours à de nombreux coachs pour m'aider à sortir de cette impasse. 

Grâce à toutes ces expériences, je suis devenue très spirituelle et surtout, je suis passée maître en nettoyages énergétiques et en passage d'âmes à la lumière.

Ma sensibilité aux énergies est devenue une spécialité pour moi, me permettant de transmuter ce qui est négatif en vibration d'amour...car l'amour guérit tout!...Sans le savoir de façon consciente, la vie m'a amenée à faire ce travail de lumière qui fait partie de ce que  mon âme est venue accomplir dans cette dernière incarnation.

Pour arriver à être un bon canal de lumière, nous devons libérer les vielles mémoires du passé de cette vie et de toutes les vies passées car elles entraînent des blocages. C'est ce que j'ai eu à faire grâce à diverses techniques que j'ai appris au fil des ans et en pratiquant quotidiennement, de façon très assidue.

Comme personne n'arrivait vraiment à m'aider en totalité, j'ai finalement développé mes propres pratiques en faisant l'amalgame de tout ce que j'ai appris et expérimenté....comme un athlète qui s'entraîne, j'ai eu à développer ma puissance énergétique en élevant mon taux vibratoire.

Depuis mon plus jeune âge, j'étais consciente de la présence d'âmes qui n'étaient pas à la lumière et j'en avais si peur!...maintenant, c'est si facile de les aider à passer à la lumière...

J'ai compris peu à peu l'effet qu'ont les énergies sur nous, sur ce que nous dégageons par notre manière de penser et de vibrer, sans oublier ces énergies qui font partie de notre environnement...

J'ai développé une pratique avec les Rites tibétains et le TAPOHONOC'est ce qui m'a permis de demeurer centrée et de libérer le plus facilement, de façon définitive, les blocages inconscients, les uns après les autres. Je n'aurais jamais imaginé en avoir autant!...

J'ai eu la chance d'avoir des personnes qui me sont chères qui m'ont aidé en me faisant des soins énergétiques ou en m'offrant leur aide de différentes façons. Merci à tous!...

Jamais je n'aurais eu idée que j'aurais à vivre cela!...quel destin!

Je me suis rendue à Hawaii à 7 reprises. Dès ma première visite, j'ai compris que Maui, c'était chez-moi. J'ai passé du temps à Maui car l'énergie y est si douce et en plus, cet endroit me ressemble tant. On peut y vivre beaucoup d'activités ou avoir des espaces de parfaite quiétude.  C'est le véritable paradis pour moi.

Mais la plus grande partie de mon temps à Hawaii, je l'ai vécue à Big Island pour y faire mon travail énergétique. L'énergie du volcan est d'une puissance incroyable, activant le chakra de la racine. C'est aussi à Big Island que se concentrent les spécialistes de la communication avec les mammifères marins en liberté.

Le niveau vibratoire d'Hawaii est un des plus puissant au monde, ce qui est parfaitement adapté à moi. Aussi, on y retrouve tant de gens si évolués au niveau de la conscience. Enfin, je retrouvais des gens qui parlaient le même language que moi!...Ils comprenaient ce que que je vivais à propos de mon appel des cétacés.

Les dauphins et les baleines m'ont tant aidée.  Ils sont devenus une famille pour moi. Je me sens une des leurs. L'océan est devenu vital pour moi, tout comme l'air que l'on respire.

Ceux qui ont cheminé en conscience, savent à quel point nous avons eu à travailler sur nous ces dernières années...nous vivons un très grand passage et une grande élévation vibratoire.

À mon arrivée en février, cette année, j'ai reçu le message intérieur que je devais revenir à Big Island pour faire le travail énergétique qui m'était demandé. Ce que j'ai fait...

Afin de bénéficier de l'énergie vibratoire de la nouvelle lune du 18 mai, hier, j'étais à l'élaboration de ce que je veux accomplir, alignée à la mission de mon âme. Je me suis souvenue de ce petit vidéo que j'avais fait à propos du dessin de mon âme.

J'étais curieuse de revoir ce dessin et ce que Jac m'avait dit. En effet....On ne peut faire que ce que l'on est. Nous sommes maintenant appelés à n'être que ce que nous sommes et à ne faire que ce qui nous fait vibrer en passant par notre coeur.

Si nous prenons le temps de nous intérioriser, seul notre coeur peut savoir ce qui est bon pour nous. Personne d'autre que soi ne peut avoir la réponse sur ce que nous devons faire...car personne n'a vécu notre cheminement. Nous sommes tous si différents...

Avec tout ce que j'ai vécu, j'ai compris que malgré tous mes efforts pour atteindre mes buts, ma route n'est pas celle que j'avais prévu, ni désiré de façon consciente...nous avons à vivre nos passages obligés. Et pour certains, ils sont moins évidents que pour d'autres. Peu à peu, notre conscience se développe et nous mène à ce que nous sommes appelés à devenir et à faire.

En visionnant ce vidéo hier, je me suis surprise à entendre ce que Jac m'avait dit il y a cinq ans: que je serais isolée...oh que oui!...je n'ai jamais vécu autant dans ma bulle d'intériorisation que ces dernières années!...J'ai appris à vivre avec le monde invisible. Nous ne sommes jamais seuls lorsque nous communiquons avec les êtres de lumière qui sont là pour nous aider. Ils m'ont tant supporté et manifesté leur présence. J'ai tant de gratitude pour leur aide.

Et ces pointes de lotus qu'il montre avec des signes, cela ressemble à ce que je suis à maîtriser en Kundalini avec un de mes guides, le Swami Vishnu-Devananda....je n'étais pas du tout à cela à l'époque!...

Les bulles d'amour qui rayonnent autour de moi, c'est ce que l'on vit lorsque nous nageons et communiquons avec les dauphins en liberté...Ce dessin ressemble à ce que je fais maintenant, en me connectant à la source divine, bien ancrée à la terre, en irradiant les énergies d'amour...

Bravo Jac Lapointe!...

Bien prête à rayonner et à vous transmettre tout ce que j'ai appris...J'espère bien que cette fois-ci, je pourrai enfin vous présenter tout ce que l'on peut faire à Big Island et Maui, Hawaii, pour tous les goûts et tous les budgets...

Je souhaite avant tout, vous décrire ce que vous pouvez vivre comme expériences et quel soutien vous pouvez bénéficier si vous êtes en cheminement spirituel. Il y a aussi de nombreux accompagnateurs qui organisent des groupes...J'aimerais bien être le lien entre tous.

Il y a tant de gens qui se sentent appelés à Hawaii et ils ne savent pas où aller et qui rencontrer...je souhaite vous informer en vous inspirant tout en s'amusant!....

Une partie de moi est devenue spirituelle mais l'autre, elle est encore cette vraie de vraie rassembleuse qui aime tant rire, danser et profiter de la vie!...

Après tout ce travail d'intériorisation, je me suis enfin unifiée à l'autre partie de moi qui veut tant s'amuser....Mon but est de créer l'Unité dans la diversité!....Namastaloha!

commentaires

Haut de page