Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le chemin vers ma pleine réalisation

par Communications Sylvie Bibeau 21 Mars 2015, 22:00

Le chemin vers ma pleine réalisation

Comme me l'avaient demandé mes guides avant mon arrivée à Hawaii, je me suis retirée pour mieux me recentrer, avant d'entreprendre toute démarche professionnelle. 

Après cette retraite très intense que je viens de vivre où j'ai fait un énorme travail énergétique, je suis très fière de revenir plus forte et encore plus puissante dans ma pratique et dans mon quotidien. Mon pouvoir de connection et de canalisation s'est grandement amplifié. Les êtres de lumière divine se manifestent très clairement me permettant d'avoir des informations précieuses, en plus de bénéficier de leur puissance énergétique.

Grâce à tout cela, ma puissance en soins énergétiques s'est encore améliorée. Dorénavant, les passages d'âmes à la lumière sont si faciles!…tant de mercis!…On me l'avait promis mais combien c'est réconfortant de constater les résultats après avoir tant travaillé pour y arriver!…Mon canal est maintenant galvanisé alors que j'y travaillais depuis tant d'années!... je peux enfin pratiquer en toute quiétude et avec si grande facilité en demeurant dans mon canal de lumière pur lorsque je fais des nettoyages énergétiques de lieux et de personnes...

Tout comme à chacune de mes visites à Hawaii, j'ai encore appris de nombreuses pratiques et méthodes ici depuis mon arrivée, découvert de nouveaux endroits et fait la connaissance de très belles personnes.

Big Island est un des endroits les plus puissants au monde pour y faire un saut quantique lorsque nous sommes en cheminement spirituel…J'avais été appelée à être avec le groupe qui oeuvre avec les dauphins pour l'ouverture des portes du 11-11-11, et je me devais aussi d'être présente pour celles du 12-12-12.

Les gens de toutes pratiques se retrouvent ici et tant de gens qui ont besoin de comprendre, s'y sentent appelés...Et quelle progression nous avons bénéficié au cours du dernier mois où la source divine et l'énergie christique n'a jamais été aussi intense et accessible pour nous!…Je suis remplie de gratitude!…

Grâce à ma pratique quotidienne, j'ai pu garder le cap en me maintenant bien ancrée à la matière, à la terre mère et bien connectée à la source divine du père, à équilibrer mes polarisés, les hémisphères de mon cerveau, mon yin et mon yang.

Ma pratique de Rites Tibétains a migré pour un cours de Vitalité et Mieux-être où j'ai intégré le meilleur de tout ce que j'ai appris en 22 ans de recherche pour regagner la santé…J'ai ajouté des ateliers de Tapohono, une méthode que j'ai crée à partir du Tapping (EFT Emotionel Freedom Technic), complémentée au Ho'oponopono, très ancienne méthode hawaïenne de libérations de mémoires par le pardon, de plus en plus connue et utilisée grâce à sa facilité et ses résultats…pour améliorer son efficacité j'ai aussi intégré la pratique de la libération des vielles mémoires ancestrales avec la méthode des constellations familiales.

Un reprogrammation des mémoires cellulaires de tous mes corps se fait à l'aide de tapotements sur mes méridiens ainsi que qu'une reprogrammation vibratoire de mon conscient, inconscient et subconscient.

J'ai continué à améliorer ma pratique du Kundalini ainsi que divers enseignements transmis par le Swami Vishnu-Devananda qi est devenu un de mes guides…tant de gratitude.

Je pratique le Mantra Gayatri chaque jour après ma douche alors que je nourris mon corps avec l'huile de noix de coco. Je mets toute l'intention en dans toutes les parties de mon corps en faisant des massages multi-réflexologiques et tapotements,

J'ai aussi adapté les diverses pratiques que je fais en collaboration avec les forces angéliques, maîtres ascensionnés et toutes les énergies divines christiques, l'énergie des dauphins et baleines, avatars et devas.

Je travaille aussi avec puissance de la géométrie sacrée, des lettres hébraïques, ainsi qu'avec les forces minérales car les pierres sont puissantes dans le travail de réharmonisation des corps.

Je bénéficie de l'appui constant que me procurent les élixirs floraux Fleurs de Bach, que j'adapte au gré des émotions et du travail à faire.

J'ai amplifié leur puissance en les énergisant avec des images de dauphins, baleines, coeurs et mots dont je veux leur donner la vibration, tel qu'enseigné par le dr. Masaru Emoto. Puisque l'eau prend la vibration de son environnement, le fait de lui offrir un environnement rempli d'amour et de gratitude lui permet de se transformer, et de nous transformer par le fait même lorsque nous la buvons...

La pratique des cercles de coeur est aussi une magnifique façon d'intensifier et d'amplifier notre chakra du coeur avec l'amour divin inconditionnel. J'ai vu une grande amélioration de ma concentration à me maintenir dans le moment présent, dans l'appréciation, dans la gratitude, en nous recentrant dans notre coeur. Le fait aussi d'être un groupe nous aide à nous soutenir.

C'est ce, vers quoi se dirige notre nouvelle génération, vers un monde rempli d'amour et de compassion. Nous nous rassemblons et nous unifions encore plus forts grâce à la diversité de chacun.

J'ai souvent reçu le message que je devais poursuivre le magnifique travail du dr. Masaru Emoto avec son Emoto Peace Project, qui vise à distribuer gratuitement 650 millions de livres du Message de l'eau à tous les enfants du monde entier afin de leur transmettre ces si belles valeurs. Les enseignements véhiculés dans ce livre, ainsi que ceux transmis par le dr. Emoto et son équipe sont à la base d'une nouvelle ère. Même si le Dr. Emoto a terminé son passage dans cette vie terrestre, il est toujours aussi présent pour nous supporter dans la continuité de son oeuvre.

Je me suis souvent vue, rassemblant les gens et animer ma pratique tout en procédant à la bénédiction de l'eau devant les cours d'eau, l'aidant à se purifier, tout en nous amusant et en partageant ensemble…c'est ce que je suis à démarrer…

Étant très sensible à l'énergie autour de moi, les mots et les vibrations de mon entourage avaient un très grand effet sur moi. Au cours de toutes mes recherches, j'ai compris pourquoi je souhaitais tant que mon environnement soit positif...au cours de toutes les expériences que j'ai eu à traverser par le passé, je recevais toujours le message que je devais vivre toutes ces étapes que j'ai vécu pour être mieux préparée à accomplir la mission de mon âme…je suis reconnaissante d'avoir réussi à traverser ce passage…je pense que la plus grande vertu que j'ai gagné est celle de la patience et de l'humilité...grand merci pour l'aide si précieuse dont j'ai bénéficié au cours de ce long périple…merci à tous ceux qui m'ont aidé, qui m'ont appuyée et qui m'ont respectée dans mon cheminement qui est assez particulier pour la plupart des gens…j'ai gagné de très grands amis dotés d'un si grand amour inconditionnel...je remercie la vie de m'avoir donné le courage et la persévérance de continuer…et je continue en marchant lentement mais sûrement vers ma pleine réalisation, parfaitement alignée à ma mission divine.

Après tant d'aide de la part des personnes chères qui sont décédées, des anges et archanges, j'ai reçu dernièrement une connection vraiment particulière avec l'archange Michael qui me soutient et me protège depuis si longtemps dans mon travail de lumière. Marie, Jésus, Joseph, le frère André m'ont si soutenue au Québec, et le font encore...

Malgré ce que je traversais, je recevais toujours les messages qui me disaient qu'ils sont tellement à me soutenir de l'autre côté, de façon invisible. Mais, tel un athlète, le travail ne peut être fait par les autres mais par soi-même...

Dernièrement, j'ai reçu de plus en plus la présence de Lakshmi de qui je reçois des forces pour m'appuyer dans mon cheminement vers la réussite et la prospérité, ainsi que Lady Nada qui me procure l'aide pour cette grande expansion du coeur procurant les vibrations permanentes d'amour divin inconditionnel et de compassion.

Il y a 2 ans, mon séminaire à Maui avec le dr. Wayne Dyer m'avait permis de clarifier ma mission divine. Après 2 jours, il avait été très clair pour moi que je suis Dieu, je suis Sylvie Lakshmi Nada, je suis prospérité, réussite et abondance, un canal de lumière divine christique et d'amour divin inconditionnel.

Depuis des années, je rêve d'avoir l'abondance afin que je puisse faire mon travail gratuitement auprès de ceux qui en ont besoin. Mes expériences passées m'ont permis de constater à quel point il faut aider les gens qui n'ont pas l'essentiel pour avoir une vie équilibrée. Lorsque l'on a pas la base pour vivre, on ne peut être dans la créativité, ni avoir la force de se réaliser. Les plus démunis ont tant besoin d'aide pour se relever, pour croire en eux et en la vie. Les gens plus fortunés ne peuvent imaginer ce que ces gens démunis peuvent vivre, sinon ils seraient si enclin à partager, à les aider, à les reconnaître, car leur valeur est aussi belle et encore plus grande que ceux qui sont dans la réussite et l'abondance…J'ai aussi appris que tel que plusieurs l'enseignent, l'amour est ce qui est de plus puissant sur la terre…l'amour guérit tout. Chaque fois que l'on se retrouve dans une situation moins facile, c'est uniquement un appel à l'amour que nous recevons...

Lorsque j'ai démarré ma compagnie de communications en 2007, celle-ci était destinée a offrir des services à la collectivité, ainsi qu'une meilleure redistribution de la richesse, rendant chacun égal. Je souhaitais aider les gens à se réaliser, les inspirer, les informer, les rassembler, les divertir…

Mes projets ont toujours continué en ce sens afin que chacun soit gagnant/gagnant dans toutes relations de collaboration. Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais à passer par toutes ces étapes pour me rendre à celle que je suis maintenant…marchant encore sur mon cheminement personnel...

Moi qui suis une si grande épicurienne, j'ai réussi à délaisser tout le matériel qui m'empêchait d'avancer, j'ai réussi à m'éloigner de ceux que j'aime tant pour me réaliser, j'ai réussi à m'apprécier telle que je suis même si je ne suis pas encore celle que j'aspire à devenir, si je n'ai pas encore ce que je souhaite et je ne suis pas encore à faire ce que je désire tant, si je n'ai pas encore atteint mes buts et objectifs malgré ma constance et mon assiduité dans ce que mon être me dicte…j'ai réussi à demeurer digne et à me respecter dans mes valeurs et mes croyances, j'ai réussi à continuer à avancer dans la poursuite de mes rêves…le plus important, est que j'ai réussi à être en paix avec moi-même, à créer cet état de tranquillité, cette plénitude et de sérénité avec moi-même et avec mon environnement.

Je suis à Hawaii, où mon âme me criait d'être et je constate que cet appel de mon coeur était bien vrai, comme à chacun de mes passages ici…j'ai un besoin vital de vivre près et dans l'eau. J'ai vécu de très intenses relations avec les dauphins lors de mes nages…et pour la première fois, j'ai réussi à faire autre chose, à ne plus être toujours à leur affut…je constate que j'avais jeté une certaine dépendance envers eux car les baleines et les dauphins me procurent ce qu'aucun être ou état ne peut m'apporter en bienfaits. Ils sont mon plus grand contact avec la divinité…et je me sens tellement faisant partie de leur famille...tant de gens guérissent en se retrouvant en contact avec eux…

Cependant, j'ai compris qu'ils sont un bonus pour moi…comme une belle récompense que je reçois quand ils sont là et quand j'en ai la possibilité…mais ils ne sont plus ma raison de vivre….ils sont le plus précieux cadeau que la vie m'ait procuré car j'ai fait tant de guérisons grâce à eux. À une certaine période, je n'avaient qu'eux avec qui je pouvais me retrouver et me sentir vivre...mais j'ai aussi tant de précieux cadeaux de la vie à apprécier aussi…

Je sais que c'est à Maui que je suis appelée pour y vivre mais Big Island sera toujours bien près pour m'aider à continuer mon ascension…

J'ai aussi appris que je n'ai pas le contrôle sur la vie…si j'ai à passer par un endroit ou une expérience, la vie se chargera de me faire passer par là, que je le veuille ou non…l'acceptation et le lâcher-prise sont si importantes dans ce processus afin de bien assimiler les enseignements que nous devons apprendre…

En terminant, j'ai recommencé à méditer l'art de se manifester avec Wayne Dyer…après 3 rencontres particulières avec lui, je suis persuadée que nous nous reverrons…il est l'être humain qui m'inspire le plus au monde…oeuvrer dans son entourage serait mon plus grand souhait…J'ai tant de gratitude et de confiance en la vie…Je vous envoie mes plus belles pensées de paix, d'amour et de gratitude...Namastaloha!

commentaires

Haut de page