Musique et Spectacles

Vendredi 12 septembre 2008 5 12 /09 /Sep /2008 06:19

C'est sous un soleil radieux que le groupe Barde Fou a livré une superbe prestation lors des dimanches concerts de Sherbrooke organisés par la dynamique Sylvie Bergeron qui est animatrice à la sation radiophonique  FM 95,5.

Madame Bergeron m'a confié qu'elle présentera sous peu, un nouveau projet d'Auberge Jeunesse qui s'annonce des plus prometteur pour Sherbrooke...à suivre!

Si on en revient au groupe Barde Fou, ils ont eu un été fort occupé et beaucoup de nouveautés s'annoncent pour l'automne...

...l'enregistrement d'un autre album...

et voici leur nouveau blogue

http://parolesdubarde.spaces.live.com/
Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 août 2008 3 06 /08 /Août /2008 17:59

Mon groupe folklorique favori Barde Fou a un été particulièrement occupé. Barde Fou est sous la gérance de ma bonne amie, mon ancienne adjointe la si sympatique France Froment de Lanaudière dont c'était l'anniversaire la semaine dernière.

Doté d'un talent exceptionnel, son fils Nicolas Froment a retrouvé sa passion pour la musique en joignant le groupe après s'être retiré du groupe La volée de Castors alors qu'il en était le leader souvent en tournées à travers le monde...et fonder une famille en bon papa présent pour ses enfants, ça n'allait pas ensemble...Finalement, la passion l'a emporté...mais, même s'il a repris les tournées, il se fait un devoir d'être un excellent papa...Bravo car ses garçons sont superbes et si bien élevés...ils ont de la chance!...

Voici leur site internet:

http://www.bardefou.ca/index2.html


et les coordonnées pour dimanche:

http://www.theatregranada.com/Les-Bons-dimanches.html





BardeFou...

À la façon de l’ami Yves Lambert (Bottine Souriante et Bébert Orchestra) qui se présente comme un adepte de world-trad, BardeFou endosse l’idée que «... les Musiques du monde proviennent de partout sauf de chez-nous!» Je vous pose la question: «Est-ce que le Québec ne fait pas partie du Monde, en musique comme en toute chose?».

BardeFou signifie simplement différent, simplement pour le plaisir!

 
Pierre Drainville
BardeFou au silence tonitruant… GUITARES, MANDOLINE, VOIX

Ce multi-instrumentiste autrefois avec Mythes et Légendes a une passion pour la musique traditionnelle québécoise tout autant que celtique. Guitariste accompli, il excelle à jouer tout autant à l’irlandaise qu’à la façon traditionnelle. Habitué de la scène, sa discrétion et sa grande versatilité n’ont d’égal que son plaisir à jouer. Vous le croyez sérieux ? Écoutez bien ce rire…
Nicolas Froment
BardeFou aux pieds légers… MANDOLINES, GUITARE, VOIX

Ce multi-instrumentiste a un parcours complet en musique traditionnelle québécoise. Danseur et gigueur avec les Petits Pas Jacadiens, guitariste et mandoliniste et chanteur avec La Volée d’Castors, il chante à sa façon un répertoire traditionnel exceptionnel. Une présence très intense sur scène et une grande versatilité en font un membre unique de la famille BardeFou. Avec la Volée, il a été nominé à l’ADISQ à plusieurs reprises (2003 et 2004) et a remporté un Félix (2001) pour l’album folklorique de l’année. Il a été nominé également aux JUNO Awards (2001 et 2005).
Robert Jourdain
BardeFou des longues routes… GUITARES, VOIX

Des Cailloux à Carcajou comme de Turlure à Chasse-Galerie, il a emprunté bien des routes musicales. Depuis les années soixante, il n’a eu de cesse de travailler à la reconnaissance et à l’évolution de la musique traditionnelle. Arrangeur, chanteur, collectionneur et grand voyageur, il a toujours privilégié une musique esthétique et proche des gens. Avec le groupe Les Cailloux, il a remporté deux Grand prix du disque (1965 et 1966) et le Méritas du meilleur groupe de l’année 1966 ainsi que le Grand Prix du Folklore (1966). Le groupe a eu une série de variétés à Radio-Canada (télé) durant deux années et demie. Avec Chasse-Galerie, une nomination à l’ADISQ (2000) et un MIMI (2001) pour la scène émergente.
Sarah Lesage
Lady BardeFou … VIOLONS, VOIX

Violoniste accomplie, elle a étudié en violon classique et en violon jazz. Elle enseigne à de nombreux étudiants les subtilités de son art. Amoureuse des rythmes et musiques celtiques, elle a joué avec plusieurs formations traditionnelles tel Baqqhus et Mistral avant de se joindre au groupe. En plus de BardeFou elle travaille comme pigiste avec plusieurs artistes lanaudois.
Alain Magnan
BardeFou bien curieux...ou un bien curieux BardeFou… CORNEMUSES, MANDOLINE, DIDJERIDOO, VOIX

Comment passer de guitariste soliste d’une formation punk nommée Hollow à cornemuseur dans un Pipe Band écossais ? Il faut le lui demander ! En plus, quand a-t-il trouvé le temps d’apprendre le Uilleann pipes, la mandoline, le tin whistle et …le didjeridoo ! Ah j’oubliais… et de se fabriquer une vielle à roue. Compositeur et possédant un sens de l’humour qu’on pourrait qualifier de…déconcertant, c’est un personnage et un musicien chaleureux !
Joël Ménard
BardeFou aux couleurs rythmiques… PERCUSSIONS EN TOUT GENRE, VOIX

Ce percussionniste a rejoint la famille BardeFou et la musique traditionnelle via la musique rock. Ex batteur de la formation rock Coyote, il marie les styles de manière étonnante. Délaissant la batterie pour les instruments relevant plus de la musique du Monde, il déborde d’imagination dans ses rythmes et ses couleurs sonores sont étonnantes. Il a une surprenante énergie autant dans la vie que derrière ses percussions et un plaisir incontestable à jouer.

 

BardeFou - BardeFou

BardeFou, c’est l’alchimie de six musiciens qui s’éclatent en une musique traditionnelle étonnante. La convergence de leurs expériences musicales leur permet d’offrir un mariage de tradition et de création en une musique festive et heureuse. Par la chanson traditionnelle française d’Amérique et d’ailleurs et par ses sonorités celtiques BardeFou est… simplement différent… simplement pour le plaisir !

1 Est-il bien mort?
2 La suite du Révérend
3 Les gars de Senneville
4 Les chemins du purgatoire
5 La guerre avec le verre
6 La fille à la fontaine
7 McArthur road et Frank's reel
8 Le chant de l'alouette
9 Réveillez-vous Belle endormie
10 Andy Renwick's
11 Le marinier
12 Mireille
13

Zed

France Froment, agente

950 Ch. Archambault
Crabtree, QC

Téléphone: (450) 754-2670

Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 2008 1 04 /08 /Août /2008 02:20


Le jeune auteur compositeur interprète Christian Sbrocca donnera un autre spectacle le 28 août au Cabaret La Tulipe à Montréal, Il s'agit du même endroit où il avait procédé au lancement de son dernier album L'OPINION DES AUTRES en mai dernier. Il y avait donné un spectacle quelques jours plus tard.

J'ai déjà fait quelques articles à son sujet car il est doté d'un grand potentiel et le contenu de ses textes sont d'une saisissante profondeur.

Donc, c'est une invitation pour ceux qui aimeraient le découvrir.

Vous pouvez visiter son site sur My Space:  

http://www.myspace.com/christiansbrocca
Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 juillet 2008 3 30 /07 /Juil /2008 04:39

Même si c'était le lendemain de la veille pour nous, nous nous sommes vaiment amusés au spectacle d'ouverture des Francofolies jeudi le 24 juillet sous la gouverne de Marco Calliari accompagné par la charmante Ima...j'adore cette chanteuse, Paul Cargnello, Samian, le toujours aussi entraînant Yves Lambert, Tomás Jensen, Nedjim Bouizzoul et Marie-Luce Béland, très bonne elle aussi (je ne la connaissais pas). À leurs côtés, un « house band » de sept membres ainsi que des musiciens invités. Mise en scène : Pierre Boileau

Tout comme Marco Calliari, tous ont vraiment fourni leur maximum pour offrir un spectacle des plus enlevant et des plus entraînant pour cette fête multiculturelle organisée en mon honneur car c'était le soir de ma fête !...lol

Le spectace sera diffusé sur les ondes TV5 de Québec-Canada le dimanche 3 août à 20 h.

Pour connaître la programmation des Francofolies:

http://www.francofolies.com/Francos2008/splash.aspx


C'est tellement plaisant de passer du bon temps en compagnie de mes trésors: mon fils Simon que j'adore et sa si charmante amoureuse Arianne que j'estime énormément. Je suis bien heureuse de les voir ensemble. Simon a réorienté sa carrière. Il travaille maintenant à son compte en agriculture offrant un service d'arrosage à forfait par GPS. Je ferai un article sous peu sur ce service innovateur. En attendant, si vous avez besoin d'informations, vous pouvez le joindre au: 450-750-7912.

Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 2008 5 18 /07 /Juil /2008 19:49

Je viens de vous parler du festival Juste pour rire qui se poursuit.

http://www.hahaha.com/fr/festival_home/9/

J'aimerais bien assister au spectacle gratuit des Porn Flakes qui aura lieu sur la Scène Loto-Québec à l'angle des rues St-Denis et Ontario dès 21 heures samedi le 19 juillet prochain.



Juste pour Chanter

 Les Porn Flakes

Ce groupe composé de quatre vétérans de la scène musicale québécoise et internationale accueille, le temps d’une soirée, plusieurs humoristes et chanteurs connus et appréciés du grand public. Ces invités-vedettes viennent pour chanter mais surtout pour s’amuser et « jammer » avec les Porn… Ensemble, ils multiplient les prestations musicales composées de pièces francophones et anglophones populaires pour faire chanter la foule. Des duos improbables se forment et des interprétations inattendues surprennent l’auditoire lors de ce véritable happening.

Reconnu pour la grande diversité de son répertoire et l’aspect ludique de ses shows, les Porn Flakes surprennent et ravissent leur auditoire en présentant sur scène des acteurs ou des personnalités hors de leur contexte professionnel. Et lorsqu’ils accompagnent des chanteurs connus, ils font avec eux des pièces musicales très différentes de ce que le public entend normalement.

Une soirée pour rire et chanter à tue-tête !

Entre autres artistes invités :
Lulu Hugues
Andrée Watters
Les Denis Drolet



Vous pouvez aussi assister au Festival International des Nuits d'Afrique du 8 au 20 juillet. Du 17 au 20 juillet, vous avez la chance d'assister à des spectacles gratuits totalisant 300 artistes sur scène dont la Place Émilie Gamelin (métro Berri Uquam). On y parle aussi du marché Tombouctou que je ne connais pas encore. J'irai peut-être y faire un tour ce soir...

http://www.festivalnuitsdafrique.com/index.php



Aussi, les 19 et 20 juillet, au parc Jean Drapeau, le Festival de Merengue de Montréal

http://www.festivalmerenguedemontreal.com/



Sans oublier les incontournables Feux d'artifice




http://www.internationaldesfeuxloto-quebec.com/fr/




Bon week-end!


Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juillet 2008 4 10 /07 /Juil /2008 04:31
Dimanche soir, c'est avec plaisir que j'ai assisté à la dernière soirée de la 29e édition du Festival de Jazz de Montréal...

Nous avons encore été émerveillés de la qualité des spectacles gratuits de ce Festival...

En premieir lieu, j'avais sélectionné un groupe latino...mais nous nous sommes retrouvés face au groupe Albino!...ho! ho!...beaucoup de ryhtme, une tonne d'énergie, je me suis marrée jusqu'au moment où j'ai pensé à mon groupe latino que je voulais absolument voir avant le grand spectacle....



Les 10 musiciens d'Albino! honorent de leurs percussions hypnotisantes Fela Kuti, un hors-la-loi nigérien, père de l'afrobeat, qui utilisait sa musique comme arme dénonciatrice des injustices vécues en Afrique. Les grooves énergiques du groupe, mêlés à la danse africaine, aux costumes extravagants et aux chorégraphies enlevantes l'ont rendu très populaire dans son style musical de protestation. Pour faire bouger une foule, Albino! ne connait pas d'égal !



Voilà enfin mon groupe que je voulais tant voir..el Grupo Fantasma...nous n'avons assisté qu'à la dernière chanson du spectacle...Super!...Style Santana...Wow!

Originaire d'Austin, au Texas, Grupo Fantasma excelle depuis 10 ans dans le funk latin, mâtiné de cumbia, de salsa et de psychédélisme. Le groupe inclut notamment Adrian Quesada, à la guitare très présente, à l'énergie nettement rock, et Jose Galeano, percussionniste et neveu de Chepito, de la première mouture de Santana. Prince leur a même demandé de l'accompagner en spectacle, notamment lors des festivités du plus récent Superbowl. Ils nous arrivent avec un tout nouvel album, titré Sonidos Gold.

Et enfin, le dernier spectacle tant attendu à la grande scène....Mory Kanté



Désolée, mais c'est la photo que la plus représentative que j'aie pu prendre...je n'étais pas si loin si on pense que nous étions environ 100,000 spectateurs n'est-ce pas?...



Vingt ans après le succès fulgurant et planétaire de Yéké Yéké, le brillant griot guinéen et maître de la kora Mory Kanté vient embraser le Festival ! Après une trop longue absence, ce pionnier du rayonnement de la musique africaine débarque à Montréal avec, dans ses bagages, une quinzaine de musiciens, une chaleur toute africaine, ainsi qu'une version électrique — et électrisante ! — de sa world music !

Après avoir connu un succès fulgurant tous les soirs du Festival pour le 5 à 7 au splendide Pavillon Heineken, le trio The Lost Fingers sera catapulté sur la scène General Motors en première partie du Party de clôture Rio Tinto Alcan. Ces hurluberlus ont tellement fait fureur avec leurs interprétations jazz manouche de hits kitsch des années 1980 que près d’un millier de festivaliers ont fait la queue samedi soir dernier pour assister à l’un de leurs nombreux concerts gratuits !


C'était on ne peut mieux pour s'amuser et y faire la fête...Ils ont été tellement généreux sur scène donnant absolument le maximum d'eux-mêmes...L'organisation ne pouvait nous sonner un meilleur group pour la finale afin que chacun reparte avec toute cette énergie et un souvenir électrisant en ne souhaitant qu'une chose...revenir bientôt pour le 30e Festival de Jazz l'an prochain...

Que dire de mieux en bonus....on nous a offert un spectacle supplémentaire gratuit au Métropolis par la suite avec Bran Van 3000...mais, après ma superbe journée de soleil au cap St-Jacques et un excellent souper bien arrosé...c'était assez pour mes festivités...
Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 juillet 2008 3 02 /07 /Juil /2008 07:29



Ce soir, tout le monde s'était donné rendez-vous pour voir le spectacle de l'année Bran Van 3000. Ouf!...Malgré une foule incroyable, tout s'est superbement déroulé. Il y avait tellement de monde que je n'ai pu joindre qui m'avait donné rendez-vous là-bas...impossible... Je me suis retrouvée sur le côté arrière de la scène donc, j'ai plus entendu que vu...et c'était on ne peut mieux à mon avis. J'aurais tellement  aimé avoir été devant la scène...mais je me console en me disant que nombreux sont ceux qui n'ont absolument rien vu...

Bravo à l'organisation du festival de Jazz, le plus gros du monde avec 2 millions de spectateurs, 3000 artistes, 30 pays, 20 scènes et 600 spectacles dont la moitié sont gratuits. Félicitations aussi aux spectateurs qui sont dans l'ensemble, très sereins et respectueux. Comment libérer une foule aussi compactée telle que ce soir et le faire en toute quiétude...Bravo!...je suis tout à fait émerveillée à tous les niveaux...

 


juillet-2008-032-copie-1.jpg

 

Mes photos sont peu éloquentes mais compte tenu du nombre de spectateurs, c'était assez bien d'avoir pu capter cette image de ma petite caméra...nous étions tellement bousculés et compactés...


Avant ce spectacle de la grande scène, quel plaisir j'ai eu de m'amuser avec le groupe africain de Alpha Yaya Diallo...j'espère que c'est cela!...j'ai cherhé sur le site internet et ce n'est que par déduction que j'ai trouvé l'info...

Originaire de la Guinée, le multi-instrumentiste et guitariste surdoué Alpha Yaya Diallo, gagnant de trois prix Juno (1999, 2002 et 2005), avec ses talents musicaux exceptionnels et ses prestations enlevantes, tente d'établir un équilibre entre la musique du monde et la modernité à l'occidentale. Dans le mariage harmonieux de ses nombreuses influences musicales, Diallo propose des mélodies invitant tour à tour à la célébration, à la mélancolie et à la passion.









À cet endroit, je me suis vraiment sentie comme lorsque j'étais à Venice Beach en Californie l'an dernier...les gens autour de moi s'amusaient ferme en trippant sur cette musique des plus enivrante...j'en avais oublié de me déplacer vers la scène principale pour Van Bran 3000...



Lui, c'est qui???...là, je ne m'en souviens plus!!!...si vous le connaissez...avisez-moi



Question de laisser les innombrables spectateurs qui s'étaient déplacés pour assister au spectacle de Bran Van 3000, j'ai assité à un dernier spectacle...celui-là beaucoup plus décontracté. Jean-Christophe Béney Pop Up Quartert...c'est ça!...pas plus que cela et pas moins que cela....ils étaient peut-être très bons mais après avoir été si compressés dans cette foule, ça aurait pris Jesse Cook pour me faire ouvrir grand les yeux et repartir sur la Rumba....mais, ce n'était pas cela....ah!

Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 juillet 2008 2 01 /07 /Juil /2008 17:08

Hier soir, c'est en compagnie de mes amies et de mon frère Richard accompagné de ses amis que nous avons assisté aux spectacles gratuits du festival de Jazz.

J'ai adoré!....Ce que je me suis amusée!....Merci la vie!

Je revenais déjà émerveillée du bon temps passé en kayak sur mon ancien lac pour me rendre rejoindre le groupe sur la terrasse du Bâton Rouge juste en face de la scène principale. Croyez moi ou pas, j'ai trouvé un stationnement juste à côté!...croyez moi ou pas, comme je n'avais pas assez de monnaie pour le parcomètre, j'ai demandé à un étranger s'il pouvait me changer un billet de 5$, il m'a payé mon stationnement!...lol!..

C'était déjà génial d'être sur cette terrasse près de la grande scène où tout est toujours excellent à ce resto.

Un des copains de mon frère Richard, Daniel est un habitué du festival de Jazz. Nous nous sommes déplacés vers la scène Tropical Groove pour y voir Jully Black de Toronto....quel spectacle endiablé....Dès que je l'ai vue, je savais que nous assisterions à un spectacle des plus enlevant. Elle est tellement énergique, une de ces voix, une présence sur scène....que de bons mots pour son spectacle...une chanteuse à découvrir. Et je me suis bien amusée en compagnie des jeunes demoiselles qui avaient envie de tripper autant que moi...on s'est bien marrées!...

Voici son site:

http://jullyblack.com/video/index.php

Nous nous sommes par la suite déplacés vers une autre scène. C'était John Németh, un harmoniste californien qui joue du blues en compagnie de très bons musiciens. Quel spectacle!...Nous nous sommes retrouvés un grand nombre de spectateurs à danser et à s'amuser près de la scène...incroyable, l'ambiance qu'il y avait....j'ai adoré!....Merci Daniel de nous avoir fait découvrir tes petits endroits favoris....




http://www.johnnemethblues.com/index.html


À surveiller ce soir, sur la scène principale Bran Van 3000. Et si vous préférez un autre genre de musique, au Vieux Port, il y aura de la Salsa pour par la suite devenir une gigantesque discothèque en plein air sous la gouverne de Geneviève Borne...Vous avez le choix....



Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 juillet 2008 2 01 /07 /Juil /2008 15:49

Je me suis bien amusée lors des fêtes de la St-Jean...pour moi, ces moments sont si importants ayant déjà organisé des fêtes nationales si rassembleuses....que de beaux souvenirs!...ce sont durant ces moments de grands déploiement que nous pouvons constater la force de l'union de tous pour réaliser de belles et de grandes choses...

Que de moments superbes en compagnie du groupe Yelo Molo...ce que nous avions eu de plaisir à organiser et réaliser cet événement...100 bénévoles, 5000 spectateurs et kiosques d'exposants pour une petit village de 1300 habitants...c'était en 2000...Quelle complicité avec tout ce beau monde...

2008...St-Eustache m'a épatée...Ils célèbrent la St-Jean durant 4 jours avec des kiosques d'exposants...de très bons spectacles: Loco Locass, Ric Lapointe, Noir Silence et La Chicane faisaient partie de la programmation des spectacles.
 
J'ai assisté à un très bon spectacle de Noir Silence le 23 juin. Même si ce n'est pas mon style de groupe, ils ont été vraiment bons avec cinq rappels...ils ont trippé sur scène et nous ont fait tripper nous aussi. Excellente complicité avec la foule...Mon moment préféré fut leur remarquable interprétation d'Harmonium...Bravo!...bien meilleure que celle qui a été interprétée le lendemain au Parc Maisonneuve....

Le 24 juin, comme j'avais adoré ma soirée de la veille, j'ai bien hésité à retourner à St-Eustache pour célébrer en compagnie de La Chicane...j'aime beaucoup Boom Desjardins, et en plus, je me demandais bien si Yannick Boivin avait joint ce groupe (ancien drummer de Yelo Molo).  J'aurais bien aimé le voir...

Comme c'est la première année que je suis Montréalaise, j'ai opté pour aller célébrer en compagnie de Normand Bratwaite et sa gang au Parc Maisonneuve. Tout était là pour faire une gros party...j'aime beaucoup l'émission de Belle et Bum...c'est un rassemblement de passionnés...c'est le genre de spectacle auquel j'aime participer...

Mais, mardi soir, pour nous, il manquant un je ne sais quoi pour vraiment embarquer les gens...nous embarquer nous en tout cas!...j'avais tellement hâte de voir Raoul Duguay et que dire des percussionnistes de Sama Jam qui se sont joints en fin de spectacle...Très peu d'applaudissements en fin de spectacle, pas de rappel, rien, on retourne chacun chez soi sans avoir été ébloui par cette incroyable sensation que nous transportons en nous lorsque nous sortons d'un spectacle enlevant....

Cette journée a été merveilleuse pour moi car on m'a fait découvrir de magnifiques endroits: Laval sur le Lac, Ile Bizard, Senneville, une petite halte au centre plein Air du Cap St-Jacques pour ensuite prendre un excellent repas sur une terrasse de Ste-Anne de Bellevue près des Écluses...magnifique!...je vous recommande ces endroits...Merci mon ami Claude de m'avoir fait découvrir de si superbes endroits...

Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juin 2008 4 19 /06 /Juin /2008 05:48


Ce soir, j'assistais à la comédie musicale Noémia de Karl Hugo présentée grâce au comité organisateur de Noémia à Verdun dont le président est monsieur Georges Bossé. Les paroles des chanson sont de Pierre-Jean Davignon.

Que dire autre chose que Bravo!...Sous des débuts un peu lents pour le tempérament que j'ai, l'engouement s'est peu à peu embrasé pour me rendre vraiment séduite par ce spectacle bien rôdé. Certains des acteurs se sont démarqués dont Caroline Riverin qui jouait le rôle de Noémia. Elle  est excellente et je suis persuadée que cette chanteuse est promue pour réussir sa carrière...elle est sublime. Que dire aussi ce Stéphanie Bédard qui a interprété le rôle de Cléo et qui était excellente elle aussi. Du côté masculin, quelques uns ont retenu mon attention: René Lajoie interprétant le rôle de Lucky qui a une voix superbe. Daniel Dö dans le rôle de Gabriel a su retenir mon attention par son côté très mâle, très déterminé, Jean-François Guay dans le rôle de Bartok était très bien lui aussi. Au total, 15 personnes étaient sur scène.

Noémia est une très belle histoire de développement local afin de promouvoir la culture dans le Grand Sud-Ouest de Montréal...Les profits amassés seront répartis entre divers organismes.

Bravo à toute l'équipe et que lesretombées de cet événement ne soit que positif...que les répercussions mènent à maximiser le potentiel de chacun car il y avait de très beaux talents ce soir..

Il vous reste un soir pour découvrir cette pièce soit vendredi le 19 juin à la salle Jean Grimaldi du  Cegep André Laurendeau de LaSalle: 514-367-6373.

Voici le site internet si vous désirez plus d'informations:
http://www.noemia.ca/

 Caroline Riverin (Noémia)

Par Communications Sylvie Bibeau - Publié dans : Musique et Spectacles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Communications VIP Sylvie Bibeau
  • Communications VIP Sylvie Bibeau
  • : Loisirs Musique Santé communication formation Divers
  • : Site d'informations, affaires et réseautage, loisirs, gastronomie, musique, santé, plaisirs, spiritualité, mieux-être, tourisme et aventure...dauphins, cétacés et mammifères marins...et kayak!...découverte du monde!!!..Préparez votre carte d'embarquement...on part à la découverte de mes passions! Sylvie Bibeau Rédactrice, reporter, animatrice, relationniste et blogueuse. Conception de reportages, relations publiques et médiatiques, formations, voyages.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Créer un Blog

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés